module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

edition+dv500=pas de capture HELP !

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par j2m, 4 Mars 2003.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour edition : la lecture des posts montre bien le problème qui est que les pros se retrouvent facilement car ils connaissent l'ergonomie qui est la même que sur les autres logiciels de montage pros (avid, edit, fcp). Les amateurs sont du coup un peu paumé car ils travaillent plutôt par drag and drop. C'est pour cela que la formationpeut -etre intéressante. Je pense que c'est plutot une prise en main. Moi je le fais avec mes clients et ca se passe très bien.
    pour l'omf : on l'a déjà dit, c'est dans purple qui est la version pro. Je pense que ceux qui bossent en pro on intérêt à regarder de prêt purple surtout que les annonces de la V 5 sont intéressantes.
    pour edition classique : il s'agit de la même version mais sans hard. L'idée est de proposer quelque chose à ceux qui ont déjà une carte

2. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    boujour phil29

penses-tu que si on maitrise bien Edition dv 4.5 on peut passer facilement sur Purple ? (gamme Liquid en général) ou bien y a t-il un écart important qui nécessiterait une formation adaptée ?:perplexe:

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est exactement la même chose, tout comme silver et blue. Les projets sont compatibles et même les raccourcis clavier et les interfaces personnlisés sont récupérables.

4. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci phil29

a+;)

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais répondu juste alors ! Je suis content !

6. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI A VOUS DEUX !:bravo:

bon week end et à bientot !

j2m

Chargement...