module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

edition dv 5 et le son

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par j2m, 19 Mars 2003.

Tags:
  1. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'était dans les locaux de l'INA il me semble. En périphérie de toulouse. un stage de 3 semaines.
    ça remonte loin (1986 ? 87 ? je ne sais plus...) après j'ai cherché auprès des boites pro et j'ai trouvé plus tard à bosser avec la société Maxmédia à tlse. c'est là que j'ai vraiment progressé tournage et montage (sur banc u-matic!) le virtuel est arrivé ds ma vie plus tard qd je suis "monté" à paris (ma future femme venait d'y trouver un job !) coup de bol, mon patron passionné aussi s'est équipé d'un Media composer assez vite et j'ai plongé dedans.

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui j'vais déjà lu ça sur l'un des posts d'un forum . Ben moi je suis en train de rechercher du boulot mais c'est dur. A propos
    quand tu disais :
    "je viens de voir qu'on peut importer des EDL fait avec avid medialog dans Edition" .

Cela m'a donné l'envie de lire le manuel. En fait "avidmedialog "est bien un EDL d'AVID qui sert bien à importer un montage AVID sur la Time line d'Edition (après bien sûr il faut numériser par lot pour remplir le chutier...

Enfin bref tu avais donc raison mais rassure toi ce que je t'ai dis est vrai.

D'ailleurs tu le verra en faisant "Démarrer" dans Edition puis "Outils" puis "Export EDL" et là tu auras le choix entre plusieurs EDL : Sony 9100, CMX 3600 ou GVG. C'est pour cela que'à chaque fois que je dois bosser avec un labo. je demande quel EDL qu'il utilise.
    Mea culpa:D

3. j2m

j2m

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...et carpe diem...
    toujours enrichissantes les discussions sur le forum:) peut-être qu'un jour on bossera ensemble ?:lol: partage des données et partage des connaissances ! bon courage pour le boulot, je sais ce que sait qu'une galère ou une situation "incertaine".
    Allier passion et travail devient de + en + un luxe...

as-tu fait des concours avec tes courts ? (sans jeux de mots)

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du moins je fais les festivals. Mon derniers est passé au festival de Clermont Ferrand (hors compétition) au stand midi pyrénées et Esav. Et puis j'essais de le montrer le plus possible.

Chargement...

Partager cette page