module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

edition dv 5.5

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par olivette, 30 Août 2003.

Tags:
  1. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Mvouais,
    mais l'offre Pinnacle à 49€ hors port, je ne l'ai pas vue en commande dans les mises à jour sur leur site, les autres versions sont en près-commandes , l'on risque de se retrouver comme avec ED5.0 : une version bêta bouclée à la hate, avec en perspective un telechargement interminable pour les spoliés de l'ADSL. ... Mais, je suis pessimiste
    JMM

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben j'ai téléphoné à des revendeurs qui m'ont dit qu'ils l'auront pour le 21 septembre (49€).

Pour Phil29 :

Ben franchement ça marche plutôt bien comme c'est déjà là (Edition 5.1 avec Radeon et Port Firewire basic). Suffit de brancher le DSR-11 sur la TV et pi voilà ! M'enfin ! Le temps de calcul n'est pas non plus très long donc voilà quoi !!!!! Mouarf quoi !

Et pour les effets en temps réèls (que j'ai pas eu le temps de tester) ça devrait marcher car ma carte graphique à les ressources nécessaires. Non ? Non mais ho quand m^me. faudrait pas me la faire à moi ho hé hein bon quoi mais keskiveu kuila !!!!

Et pi d'abord un logiciel de montage ne se réduit pas qu'à des effets m'enfin !!!!!! Va falloir trouver autre chose pour me faire l'articlel ! Non mais ho ! Si j'ai envie de faire du cut ! Non mais hô !
    ben si vous n'aimez pas ma solution et ben ne la prenez pas mais moi je voulais juste faire plaisir ! Mais ki l'est méchant comme la tourmente ce sacré Phil avec ses 29 noeuds !!!!!!!

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil c'est quand tu la vends toi ta version à 49€. Je peux la commander chez toi ?
    (tu me fais un piti prix).

Un de ces 4 je vais emmener ma mère en Bretagne (son pays) et je pourrais venir te voir; hein ?

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que la version à 49 est uniquement sur le net. Pas chez les revendeurs.
    Pour qu'on se voit.... ben faut voir suivant le planning

Pour la mise à jour désolé mais avec le dsr 11 c'est comme si tu avais un convertisseur donc tu n'as pas les effets en sortie sur le moniteur ce que je trouve pénalisant notamment dès que tu bricoles la colorimétrie. Perso, je préfère avoir un hard dédié plutot qu'un scope bloqué sur une station simplement parceque j'ai 2 stations et que, dès que la numérisation est terminée, le scope, il est souvent viré parceque le client, il ne le loue pas pour 5 semaines si tu montes un doc par exemple. Il est ok pour payer pendant le dérush et la numérisation. Mais comme tu le dis, chaque fait s'quilui plait. Maintenant aussi pour les effets, iol faut voir ce qui a été étudiée spécifiquement pour la carte par rapport à une autre carte.

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour JMM. Faut pas être pessimiste ; quand on souffre c'est qu'on est en vie ! Pinnacle aura eu le mérite de nous tenir en vie !

Dire que j'ai failli mourrir (le 6 décembre 2000) avant d'avoir connu Edition 4.5. !!!!!

Ce jour là, sous mon raille de sécurité, j'ai crié :" même pas encore essayé Edition 4.5 !"

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai rien dis !

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les revendeur, j'ai téléphoné chez ATVS à Toulouse

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors la question est : QUI VEUT M'OFFRIR LA VERSION PRO DE LIQUID EDITION ? Je crache pas sur un Purple !

Zoom va surement me l'offrir !!!! Avec ce que je lui ai dis ça m'étonnerait.

zoooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmm (effet doppler)

9. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Messieur pinnacle va surement me l'offrir !!!!!!

:rolleyes: :perplexe: :( :col:

10. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as la pêche Athanator :D

Sinon rassures toi car j'ai opté pour la meme solution que toi ..... je garde ma DV500 et avec l'adjonction d'une radeon 9600 pro ..... tous les effets Temps Reels sont traités (CU + GPU) [information confirmée par Pinnacle US sur leur forum) ....seul la prévisu en TR sur moniteur n'est pas gérée ....... mais je m'en passe facilement

Ce qui me gene c'est le fait que le GPU embarqué de la carte PRO soit déjà dépassé d'une génération ..... et bientôt deux

Quand on voit la vitesse à laquelle l'informatique evolue on a le droit de se poser des questions (surtout quand on voit le sort jeté à la Pro-One :o

Voilou

A+

Thierry [Ze Moderator]

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi avec ma Radeon 9200 (128 DDR) je suis vraiment pas loin des performances de mon ancienne G400 Matrox (Nan je rigole !!!!):D

Mais au moin j'ai aussi le truc comme toi : (CU + GPU) ! J'espère au moins ? Tu me le confirmes !?! parce que ma Radeon est toute petite elle ? Tu confirme alors ?

:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Autreement je vais demander à Phil29 de me filer Illico presto une de ses stations de montage (il en a deux !!!!):D
    Et si il ne s'exécute pas je luis présente ma maman qui est bretone aussi !

Faudrait pas ki nous fasse trop baver d'envie avec ses 29noeuds :col: Mouarf

12. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le fait que les choses soient dépassées d'une génération ou deux ou même 100, on en a rien à foutre. Faut arrêter de courrir derrière. J'ai acheté mon premier silver il y a 4 ans. Il me sert tous les jours en montage. J'en ai rien à faire que la carte qui soit dedans "soit dépassée".
    Une chose est sure : la DV 500 sera arrêtée un jour ou l'autre et lapro one aussi donc je ne vois pas ce que ca change de garder l'ancien. Moi la preview en temps réel, je trouve que c'est un plus parceque, quand je suis en montage avec un eréal, je ne suis pas en train de juger un timbre poste sur un écran informatique mais un film qui passe sur un moniteur calibré.

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et Maohi, t'as pas répondu au post "ED5 différences entre les versions ". Maiskeskifaikuila et çaseveutmodérateur, m'enfin !!!!!!
    :col:

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil29 je te vends ma G400 de Matrox ; elle est démodé mais comme tu t'en fiche ! Sacré Phil29 ; il nous fera toujours rire avec ses sauts d'humeur,mouarf !!!!!

Citation :
    "je ne suis pas en train de juger un timbre poste "

Je la connaissais cette réplique !!!!!!!!!!! Je vais la compiler avec les autres raaaaaahhhh mouarf hahahahah !:bravo:

15. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis heureux quand tous mes amis sont autour de moi !!!!!!:)

Chargement...
Discussions similaires - edition
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 296

Dernières occasions

Partager cette page