module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

edition dv 5.5

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par olivette, 30 Août 2003.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

20/20 en calcul. 55 + 49 c'est bon sauf qu'il me semble que l'offre à 55 euros était limitée dans le temps et qu'elle n'est plus d'actualité. En tous les cas, elle n'est plus sur le site Pinnacle.

2. gbtonk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Non l'offre à 55€ est TOUJOURS sur le site de Pinnacle et est limitée dans le temps jusqu'au 25/09/2003.

En Voici un extrait :
    Offre spéciale de Mise à jour vers Pinnacle Edition version 5
    Les 2 CD de la mise à jour Edition 5 incluent le logiciel Edition, les pilotes des matériels DV500 et Pro-ONE et d‘autres pilotes qui transforment ces matériels en carte FireWire conforme à la norme OHCI.

Les pilotes des matériels DV500 et Pro-ONE offrent une entrée/sortie analogique et numérique, des effets simples en temps réels tels que fondus, volets, volets g... Suite de la page

Inclus à la livraison
    CONTENU DU COFFRET :
    • CD d‘installation de la mise à jour vers Pinnacle Edition version 5
    • Guide utilisateur Pinnacle Edition version 5

***CETTE OFFRE EST RESERVEE AUX POSSESSEURS DE PINNACLE DV500/DV500plus/DV500DVD, Pro-ONE/Pro-ONE RTDV SE/Pro-ONE RTDV***

ATTENTION : lors de l‘installation de la mise à jour vers Edition version 5, le numéro de série de votre ancien logiciel Adobe Premiere vous sera demandé.

Offre valable jusqu‘au 25/09/2003

Si je colle l'URL on se retrouve sur la bonne page mais en Anglais :
    http://shop.pinnaclesys.com/openshop/pg.exe?0000000000000009002fa386000000040000042e

A mon avis je n'ai peut-être pas 20/20 qu'en calcul moi, si maitre Phil29 veut bien confirmer mes dires :) :) :)

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Comme tu as pu le lire, il faut, dans ce cas avoir une dv 500 ou une pro-one car il s'agit, pour Pinnacle, de proposer quelque chose en contrepartie de l'arrêt du développement des drivers pour Première, et notamment pour Première pro qui ne sera pas adapté aux produits Pinnacle. D'autre part, cette offre se termine avant la dispo de Liquid Edition. L'annonce à 299 euros pour la version mise à jour et 599 euros pour la version pro est celle faite officiellement par le constructeur. Rien n'interdit de tenter le coup mais je ne suis pas sur non plus que, pour ce prix, vous ayez les docs.

4. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Merci pour cette réponse.
    Je pense que je vais me laisser tenter ! Pour ce prix, ça devient intéressant d'essayer un nouveau logiciel. Qui sait, je deviendrais peut-être un adepte:D . En plus comme on garde Premiere quand même on pourra toujours y revenir si on n'arrvie pas à se faire à Edition et Liquid Edition.

GiLd

5. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

On en reparle quand tu y auras gouté.

6. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Phil j'ai vu ton message dans un autre thread , donc le diff est un autre codec et le dvc aussi.
    Merci

7. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

non, tu confonds deux choses :

a :le format de départ c'est à dire celui de la cassette qui peut être en dvc pro et en dv/dvcam sur Liquid Edition.
    b : le codec qui est un encapsulage avi ou diff pour edition sachant que la qualité du codec joue pendant les calculs puisque le reste est un transfert. Sur edition, tu as le choix entre duex "encapsulage" : avi comme c'est le cas avec edition actuellement ou diff qui est celui du purple est qui est un codec de très haute qualité et donc intéressant dès qu'il y a du calcul. l'avi inttéresera par contre les amateurs car il est plus facile d'achanger des avi avec des applis classiques.

8. gabs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mis a jour ed5.5

Bonjour,

Pour gbtonk,

Je ne vois nulle par description de l'offre que tu as cité plus haut ?

ton url envoie sur la page de demarrage.

9. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Oui j'avais compris dans ce sens aussi, le dvc est un format a part entiere , et le diff un codec specifique a liquid.
    Est ce que after accepte le diff ? ou y auras t'il calcul en cas d'export liquid diff => after => liquid diff ????

10. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Pour passer de Liquid à After, il faut installer After sur la machine et faire X Send ce qui permet d'envoyer ton média directement dans after et ensuite, depuis after, de lancer le calcul directement en format diff.

11. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
  12. jerry75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    bonjour,

l'offre a 599 de reprise vers edition pro est valable jusqu'a quand ?

Aussi, la dv500 est elle compatible edition pro ?

merci

13. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

si tu fais la reprise à 599 tu n'as plus besoin de la dv 500. Je te conseille cette option car la DV500 ne sera plus développée dans quelques temps et avec lIQUID PRO, tu as les fonctionnalités tems réel et capture analogique

14. Athanor

Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ben moi je vais profiter de l'update à 49 euros vue que j'ai la version 5.1.

Pour ceux qui veulent faire des économie je leur conseil de garder la DV500 car avec les nouveaux drivers (ceux de la DV500) elle est reconnu comme un simple Firewire (OHCI).

je l'ai m^me fait fonctionner avec Avid Xpress ; c'est dire !

Vous mettez une carte ATI de type "RADEON 9200" à 64 ou 128 (qu'importe) et vous aurez la puissance AGP.

Pour ce qui est de la capture analogique, optez pour un transcodeur Canopus ADVC 100 et le boitier convertira le signal analogique en DV !

Pour ma part j'ai échangé ma DV500 contre une ATI Radeon 9200 (128 ddr) et une carte basic OHCI.

Reste à me payer le transcodeur : 300 € environs et la mise à jour
    de Edition 5.5 (50 €) certe on arrive presque au prix proposé de Pinnacle mais au moins votre hardware n'est pas prisonnier d'un seul software !

Voilou !

15. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

et tu as la preview temps réel en sortie analogique avec cette solution. Je ne crois pas. Et tous les effets temps réel de la solution edition pro non plus.

Chargement...
Discussions similaires - edition
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 296

Dernières occasions

Partager cette page