module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edition des effets impossible

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par CFC, 18 Octobre 2004.

Tags:
  1. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Franchement, je trouve son idée superbe. Il m'arrive régulièrement d'utiliser VirtualDub et j'aimerais bien avoir les filtres dans Edition (en temps réel en plus !).

L'auteur du site fait ça gratuitement et il propose son travail à tout le monde sans rien demander en échange. Faudrait être un goujat pour l'engueuler !

Moi, je permet d'engueuler Pinnacle quand il me VEND un logiciel de mer.. (Studio pour ceux qui n'avaient pas suivi) qui plante toutes les 5 minutes (et que ceux qui me disent que Studio marche bien m'explique pourquoi Pinnacle sort un nouveau patch tous les mois depuis des années...).

Bref, pour ceux qui sont potentiellement intéressés par le plugin de Harold Linke, envoyez lui plutôt un mail d'encouragement pour qu'il améliore son plugin... (harold.linke@t-online.de).

PS: j'ai continué mes essais mais il y a quelques problèmes quand même... ;)

PS2: Au bout de 7 ans d'allemand, je me rappelle juste comment dire "Je ne parle pas allemand"... :lol:

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela sera fait ! Il faut en effet encourager la création et non l'étouffer ! ;)

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Chez moi ça marche.
    Je suis bien d'accord avec vous, c'est une bonne initiative, ça sert à rien de l'engueuler au contraire.
    Pareil pour Philippe : tu avais bien précisé dans ton message que tu n'avais pas testé les plugins, on ne peut rien te reprocher.;)

GiLd

4. CFC

CFC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand j'écris "sans rancune"
    ça veut dire que j'assume...
    Je rigolais un peu moins qu'Athanor hier mais je me doutais bien que le forum allait pouvoir m'aider.

Pour rester positif, ce post aura au moins eu le mérite de faire avancer le sujet et si PhilippeParis (bravo pour ton allemend) arrive à faire corriger les bugs auprès de l'éditeur, ce sera super. Il y a dans ces plug in pas mal de choses intéressantes (en particulier pour ceux qui font du transfert super 8)

De plus, cela démontre que l'option "réparer" sur le CD d'install (merci Athanor) fonctionne parfaitement pour corriger ce genre d'anomalie.

:bravo:

5. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Bon ben voilà, tout est clair maintenant et tout va bien.

Y'a plus que moi qui ait tout cassé mon Edition (j'ai dû aller un peu trop loin dans mes tests...). ;)

Chargement...
Discussions similaires - Edition effets impossible
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 286
  2. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    341