module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

edition 4.5

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par gibbe, 16 Février 2004.

Tags:
  1. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV500 et Liquid Edition

Bonjour :

juste un petit temoignage pour Zoom :

Je suis d'accord avec Athanor.
    En effet, j'ai installé le CD-ROM "Liquid Edition 5 pour DV500", et tout est OK :

Sur ma blackbox :
    - En entrée, j'ai branché un magnetoscope (donc j'ai une entrée analogique), qui me permet de récupérer des extraits de films VHS - Secam.
    - En sortie, j'ai branché un téléviseur avec magnetoscope incorporé :comme cà, j'ai aussi une sortie analogique pour regarder les résultats de mes montages, et le cas échéant "reproduire ma time line sur la K7 VHS-Secam "

Quand je fais du montage, j'ai bien certains effets en temps réels, et les autres se calculent "en tache de fond", pendant que je continue de faire mon montage. Je ne suis donc plus bloqué, comme je l'étais avec Première 6.5 et la même carte.

Ma congfig:une carte mère Asus P6-24B, avec 1,7 Go...

La, je dois quand même dire, que je suis peut-être un peu juste, car quand je j'arrête puis redémarre la lecture sur la time line, ca prends un peu de temps avant qu'il ne redémarre la lecture.
    J'ai un peu perdu en vivacité ...
    Mais j'ai peut être un mauvais réglage ?

Sinon, pas de blocages, on repars tout le temps ou on était arrêté, c'est pas mal.

Voilà,
    Cordialement, fikivir

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben ouais t'as les effets que permet de gerer ta dv 500 normal , les fondus les alpha magic ect ...............

maitenant ca n'as rien de comparable avec la version ohci ou pro de liquid, c'est bien pour ca que j'ai vendu ma dv500 car l'entrée analogique je la fait avec un dac.
    Sur la vesion dv500 tu n'as pas de gestion des effets 2d ou 3d des effets HFX qui sont , en grosse partie, pour les versions liquid ohci et pro en temps reel donc sans aucun calcul

3. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    precision SVP

Bonjour ZOom,

JAvec maDV500, j'ai des effets 2D, 3D et HFX, mais qui nécessitent une compilation de mes transitions ou effets de clips.
    Tout ca est vrai.

Mais à part lacompiltaiton et le 'non temps réel", les résultats sont ils les mêmes ? oiu faut-il comprendre que "la gestion" de ces effets t'apporte plus ?

Merci de m'éclairer à ce sujet,

cordialement, fikivir

Chargement...
Discussions similaires - edition
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 290

Dernières occasions

Partager cette page