module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Editeur de titres très long à ouvrir

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Mikado45, 19 Novembre 2016.

  1. Mikado45

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Entièrement d'accord avec GCVMP.

    Voici les fontes que j'ai rajoutées : American Typewriter, Benguiat, Helvetica Neue, Novarèse, Revue, Souvenir, Torino et Vendôme.

    Celles-ci étaient d'origine et n'apparaissent pas non plus : Charme normal, Fixedsys Normal, Hobo Normal, Latin Semi-Etendu et Terminal. Dans celles-ci, cela ne me gêne pas que Fixedsys et Terminal ne sont pas présentes.

    Cordialement
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    un test simple. Déplace momentanément tes fontes en question. Y a t'il ensuite ralentissement de l' éditeur de titres ?
     
  3. Mikado45

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

    Le test a été fait mais cela n'a rien changé au problème.

    Par contre, j'ai résolu le problème des polices que j'avais installées. Maintenant, elles sont toutes présentes ainsi que celles qui étaient installées dans le système.

    Pour cela, j'ai vérifié si les polices que j'avais rajoutées étaient bien du type .ttf. Ce n'était pas le cas, donc, je les ai converties même le Hobo et le Charme.

    Je suis content d'avoir éclairci ce mystère quant à mon autre problème, je verrai plus tard.

    Conclusion : si vous voulez que toutes les polices qui sont dans votre dossier apparaissent dans l'éditeur, il faut quelles soient du type .ttf

    Cordialement
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    FAUT! Nulle part que c'est confirmé que celles-là étaient d'origine!!! Où tu as vu ça??? Aucun de ces polices appartient à Studio 19!!!
    Montre nous comment tu es sûr que ces polices appartient à Studio 19!
    A+
     
  5. Mikado45

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aîe... je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais dit qu'elles étaient dans Studio !

    Quand je parle d'origine, c'est celles des fontes du système quand on ouvre Windows.

    Cordialement
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    combien as-tu de Fonts ?
     
  7. Mikado45

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que 335...

    A+
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Celles d'origine du Windows ne sont pas tous intégrées dans Studio en tout cas pas chez moi. Chaque version de Studio a son propre configuration. En tout cas, les polices que tu as indiqué ne sont pas dans mon Studio 19 non plus...Alors, où est le défaut???
    A+
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    est-ce que le contenu du dossier render ne perturbe pas le bon fonctionnement de St19? Efface son contenu.

    ultime solution, désinstalle/réinstalle proprement le logiciel.

    je n'ai pas lu sur les forums de sujet concernant ce ralentissement à l'ouverture de l'éditeur de titres.
     
  10. Mikado45

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J'ai effacé le dossier render et cela ne change rien au problème.

    Je ne pense pas que cela vienne du fait qu'il y ait trop de polices. Moi, je n'en ai rajouté qu'une dizaine. Avant que je les rajoute, mon éditeur ne s'ouvrait pas mieux.

    De toute manière, je ferai une désinstallation/réinstallation quand j'aurai acheté un autre DD que j'installerai dans la tour. J'espère que cela réglera le problème. Heureusement, cela n'empêche pas Studio de fonctionner.

    Pour CGVMP. Je pense que tu dois avoir Hobo et Charme dans ta liste de polices Windows. Si oui, elles n'apparaissent pas dans St. 19 et c'est normal comme je l'explique plus haut. Quant aux autres polices, elles sont personnelles (souvenir de boulot). On les trouve facilement mais elles sont payantes.

    Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous