module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Editer un métrage avec un autre programme

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jonz, 7 Octobre 2005.

Tags:
  1. jonz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je suis a la recherche d'une ligne dans le fichier preference d'after pour personnaliser l'option "editer avec" raccourcis CTRL+E.

Jusqu'a maintenant ca m'ouvrait le document dans le programme assigné par defaut (ex: ACDSEE), mais j'aurais voulu utiliser ce raccourcis pour ouvrir ce fichier dans photoshop par exemple.

Est ce que quelqu'un c'est deja penché dessus?

2. nab17connection

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut :)

as tu associé l'extension ".psd" à Photoshop dans Outils<<Options de dossiers>>types de fichiers (dans l explorateur windows) ?

qd je fais Ctrl+E sur un calque ".psd" dans After, cela m'ouvre directement le fichier original dans Photoshop

3. nab17connection

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de relire le post et je me rends compte que je n'ai pas du bien saisir ta question ... :(

4. jonz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas si catastrophique que ca :)

En fait pour prendre l'exemple des .psd, ils s'ouvrent avec acdsee. Et ca, ca me convient. En revanche j'aimerais que le raccourci CTRL+E dans after puisse m'ouvrir le document dans photoshop.

Je sais pas si tu utilises dreamweaver mais il y a cette option parametrable a volontée. Tu peux assigner a chaque type de fichiers un type programme particulier qui permet de les editer grace a une seule touche. Tres pratique.
    Mais after ne semble pas vouloir aller dans ce sens, j'air rien trouvé de concluant

5. nab17connection

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok...que ca le fasse pour n importe quel document, et sans avoir a assigner photoshop comme programme par défaut

je vais fouiner mais je crois pas qu on puisse faire ca

Chargement...

Partager cette page