module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ecran TFT 17' du moment ???

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by golgo, Sep 28, 2003.

Tags:
  1. decun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme et signe les propos d'Igor!!!!!! J'en profite pour lancer un appel de mise en garde à tout acheteur d'écran TFT de la Marque FUTURA ( Offre publicitaire actuelle des magasins Leclerc et de certains discounteur du web!!)
    En effet, des pures constations récentes permettent de juger du manque de qualité ainsi que du manque de sérieux de ce constructeur générique.
    En début mai 04, lors de la mise en rayon d'un 19 p., constatation par le vendeur de fracture de l'écran qu'il s'explique par la légèreté évidente de l'emballage.
    2 jours plustard alors qu'aucun de ces écrans n'avait été exposé en rayon, je décide définitivement de son achat. et là, lors de son branchement j'eû l'amère surprise de constater qu'il n'émettait pas la couleur fondamentale rouge!!!!!!même constation du vendeur qui accepta de me rembourser.
    Il me parait fort étrange qu'un constructeur digne de ce nom ne possède pas de bancs d'essai de fin de chaîne de montage qui aurait dû éliminer ce matériel!!!
    Même si de prix très attractif (500 E pôur un 19 p.), ce type de matériel me parait de qualité absolument médiocre!!!! et à éviterFUTURA

2. Mac Arthur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aller Hop je me lance!!!

Je travaille sous Final Cut Pro et donc je ne vais sur le Repaire qu'à la rubrique Mac.....

Mais je viens de faire l'acquisition de 2 Samsung 173P branchés sur mon G4 en DVI et c'est ....génial.
    Ca ne dispense bien sur pas du moniteur de controle pour un strict respect des couleurs mais pour le reste rien à dire....
    @+

3. arthur-pendragon

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eizo forever, tout simplement...

4. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eizo

pour completer le post precedent , la gamme eizo est effectivement bien meilleure que toutes les autres marques (sauf barco ...)
    et a peine plus chere

seul reproche ... pas facile a trouver :lol:

5. arthur-pendragon

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais mais barco c'est du delire, je prefere m'acheter une petite caisse d'occase qu'un TFT pour le meme prix...

6. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca c est vrai...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous