module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Ecran tactile mort caméscope Sony AX53

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par Youstinee, 22 Février 2020.

  1. Youstinee

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.



    Je me permets de mettre ce message sur cette communauté car mon écran tactile de mon caméscope Sony AX53 ne fonctionne plus. En gros je peux toujours voir l'image filmée ça c'est bon, mais dès que je veux appuyer sur un bouton avec mon doigt cela ne réagit plus.

    J'ai demandé un devis à Atelier Image Service qui l'a renvoyé à Sony : on me demande 632 euros de réparation.

    Je trouve ça honteux vu que le prix de la réparation coute presque autant que le caméscope en lui même ( En janvier il y avait une offre avec la Fnac : la AX53 coutait 650 euros).



    Y'a t'ils des personnes qui ont des conseils, ou autres atelier de réparation en Ile de France ? car je me vois pas accepter ce devis...et en même temps je trouve ça terrible d'en racheter un à la place...
    J'ai contacté plusieurs boutiques sur Paris qui ne réparent pas les caméscopes...



    Je vous remercie par avance.
     
  2. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonjour et bienvenue sur le Repaire,

    Comme votre question concerne l'AX 53 de Sony, je l'ai déplacée dans le forum dédié à cet appareil. Cela permettra peut-être à plus de Repairenautes de vous répondre [​IMG] .

    Bonne continuation
     
Chargement...

Partager cette page