module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] écran tactile de la HVR A1E

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by thepsycho, Apr 24, 2009.

Tags:
  1. thepsycho

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    J'ai un souci avec la sony hvr a1e. Mon écran tactile ne rentre plus dans le menu. Quand j'appuie sur menu il me met dans la partie TC. Il ne reconnait plus les bouton du haut apparement.
    A votre avis çà vient de quoi????
    D'avance merci...
     
  2. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,007 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,124
    :sad:Il faut changer la nappe ...retour SAV ~200 à 300€ Bertrand :jap:
     
  3. guy desbois

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    18
    Messages:
    1,775
    bonjour,
    je renvoie mon hc 1 pour le même probleme chez un revendeur parisien bien connnu et reconnu des repairenautes (qui vient de me vendre une fx 1000 et divers accessoires) et selon lui on serait autour de 100 €...à voir.
    Je prepare le paquet et j'envoie la semaine prochaine...on verra bien mais je tiens à ma petite camera qui partira en voyage en complément, car sans son GA elle tient une petite place parmi les accessoires dans le sac cabine.
    Oui Bertrand, ma HC1 est un"jouet" comparé à la fx 1000...laquelle demande à être bien reglée pour en tirer toute la quintessence et ça c'est pas gagné.
    a+
     
    #3 guy desbois, Apr 25, 2009
    Last edited: Apr 25, 2009
  4. creps2001

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    14
    Même problème avec ma A1...j ai demonte l ecran lcd et j me suis rendu compte que c etait un problème de connexion de la nappe...demonté ca marche.remonté non
    resultat: toujours le meme probleme pour rentrer ds les menus, j ai une couleur en moins et l affichage de l ecran qui ne se met pas dans le bon sens suivant la position de celui ci....

    combien t as couté la reparation thepsycho?
     
  5. guy desbois

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    18
    Messages:
    1,775
    239 euros chez CPV
     
  6. amateur54

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    111
    nappe sony HC1

    153 € en juillet chez Sony Luxembourg !

    les prix sont assez fantaisistes !
     
  7. ricksnapper

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    51
    menu tactile HVR-A1E

    d'après-vous s'agit-il du même problème lorsque les touches tactiles ne répondent plus ou pas à la bonne fonction ? C'est bizarre car lorsque l'écran est retourné dos contre le camescope toutes les fonctions des menus fonctionnent normalement. Par contre en mode viseur ça déconne complètement. Ca a commencé par la touche rec et wide télé puis d'un seul coup toutes les autres fonctions ?
    Je vois que le prix de la réparation varie du simple au double. Connaissez-vous un bon SAV dans le 06 (Cannes Nice)
     
  8. guy desbois

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    18
    Messages:
    1,775
    oui, ma hc 1 avait les mêmes symptômes...tout fonctionnait lorsque l'écran était replie sur le camescope.
    Je suppose que dans cette position tous les contacts étaient bons, mais je ne pense pas que ça aurait duré longtemps.
     
  9. ardennes

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    46
  10. ardennes

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    46
    nappe

    Vu le prix ça vaut le coup d'essayer :4,06 euros la nappe
     
  11. ricksnapper

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    51
    pourquoi pas, je ne suis pas bricoleur mais ca peut se tenter, sinon j'attendrai d'être sur Paris pour l'apporter à réparer. Chez qui d'ailleurs ? Vous avez une adresse ?
    Loca Images par exemple ?

    J'ai un peu peur des délais annoncés sur ce site
    Delivery time:
    UK / Australia 7-10 working days.
    Canada / US 10-14 working days.
    Italy / France / Spain / Germany / Eastern Europe / Brazil / South America may take up to more than 20 days or a month due to strict Custom Inspection.
     
  12. ardennes

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    46
    délai

    J'ai déjà commandé de trucs en chine et les délais sont en général de 3 semaines .
    En fait ce sont nos chers amis les douaniers qui ralentissent l'opération : en suivant le tracking du colis on s'aperçoit que ça arrive en une semaine...
    Vu le prix le jeu en vaut la chandelle .J'ai vu un post sur un forum anglophone ( je ne sais plus lequel ) l'écran a été réparé sans problème et apparemment c'est assez facile a faire pour quelqu'un de méticuleux ...
     
  13. djimdjim

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    changement nappe souple HVR A1

    chez Video Tech Maintenance cela coute 220€ sous 48heures!!!!!
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous