module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ecran pc vertical

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par lobelzar, 28 Juillet 2021.

  1. lobelzar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour pour un spectacle je dois utiliser un ecran pc a la vertical de 17 pouces mon probleme est que l'image a des couleurs qui change en fonction de la position du spectateur qui et plus ou moins dans l'axe de l'ecran de face pas de probleme mais des que je me deplace un peu l'image change de couleur comment faire les bon reglages merci de votre reponse
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Si ton image change d'aspect en fonction de la position du spectateur, c'est un souci de dalle, pas de réglages. Voir les différences entre les dalles TN, IPS, VA etc....
     
  3. lobelzar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci de ta rapidité d'apres moi les dalles ips sont les mieux pour le vertical
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    de toute facon les dalles sont concues pour etre utilisees majoritairement horizontal.
    si tu regardes les specs des ecrans, l'angle de vue horizontal est bien plus grand que celui vertical. en general presque 100 degres horizontalement pour 45 degres verticalement.
    Donc a moins d'un coup de bol, la plupart des ecrans que tu vas trouver auront le meme probleme.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous