module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ecran Noir

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par dolbyses, 26 Janvier 2007.

1. dolbyses

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Impossible de règler un problème idiot :
    Pour avoir joué avec la disposition des écrans sur Final Cut 5 dans la colonne Présentation + lecture Vidéo, dans un projet ouvert si je clique sur une des fenêtres,navigateur, canevas visualiseur ou timeline l'écran passe au noir.
    Je ne peux plus agir sur rien ! puisque je ne suis que dans le noir.

Sur le 2ème écran un clic sur une autre application me permet le réaffichage de l'ensemble mais dès que je reviens sur Final Cut l'écran repasse au noir!!

Comment faire pour arriver à agir dans Final Cut et modifier ce changement débile ?

Mercide vos lumières dans tout ce noir....

2. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En gros tu dois etre en mode digital cinema plein ecran, bien pratique pour voir le montage en plein ecran. as tu acces au demarrage de final cut au menu presentation ? Si oui il suffit d'aller dans presentation lecture video et de choisir autre chose... Tiens nous au courant :jap:

3. dolbyses

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de l'avoir répondu.
    Effectivement j'étais en mode plein écran, tellement séduisant mais piégeux!
    J'ai fermé l'application mais cela n'a rien changé donc
    pour résoudre j'ai viré les Préférences Final Cut dasn Utilitaires qui se sont reconstituées à la création suivante d'un projet sans ce réglage.

Mais pendant qu'on y est: une autre question : Comment modifier HP désactivé dans les
    réglages AUDIO/VIDEO vu que dans la version 5 de FC il n'y a plus d'avancés audio dans la fenêtre.
    Il doit bien y avoir une astuce qui traîne quelque part...........

Merci et bonne journée.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous