module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

écran LCD

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par MUSIA, 17 Mai 2007.

Tags:
  1. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,Je souhaite être conseillé pour l'achat d'un écran LCD pour mon PC. Quel est le plus performant pour le visionnage des montages vidéo numérique. J'utilise PINNACLE STUDIO 9. Merci

2. glandu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois que personne s'est bousculé pour répondre il est vrai que la question est vaste et je ne vais pas seulement donner une marque ou un site et j'espère que mon texte sera lu par des personnes interressées
    pour le graphisme ou vidéopassionné comme moi il faut un grand écran le 19 pouces est déjà confortable un bon contrasme à partir de 900 et la luminosité 300cd/m2est suffisante et l'angle de vision large 170 degré si on veut regarder à deux ou trois et luntemps de réponse minimum si l'on veux jouer ou regarder des films d'actions plus il est court 4ms moins il y a de rémanence(traces) dans les actions en 3d de jeux récents et les chiffres des notices des fabriquants sont trés exagerées et ne pas s'y fier j usqu'à 15ms pas d'incidence visible à l'oeil . alors 3 modèles pour vous guider 1 /économique mais exellent qualité:prix le Bélinéa 19 pouce en 4/3 type:1925 SIW 210€ contraste 850 Te de rép : 8ms(trésbien) avec une dalle tn et Mva (adapté au graphisme) 2-un polyvalent par hazard un Belinéa :n°1980 S1 temps de rep 8 ms un super contrasme à 1300 un angle de vision super :178° le 360€ pour finir la comparaison on peut pousser jusqu'à 500€ pour une qualité d'image supérieure toujours avecune dalledernière génération pva pour la video : syw de Samsung .4/3 ou 16/10 le premier est plus pratique pour le montage etle second plus orient" pour lire des dvd bon choix

Chargement...

Partager cette page