module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ecran lcd pour kit mini 35

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par dede4240, 17 Mars 2009.

Tags:
  1. dede4240

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    qqn pourrait m'aiguiller sur le choix d'un ecran lcd pour faire flipper l'image de mon kit 35?? ( taille de l'ecran luminance, resolution, branchement important, raccord avec le camescope, endroit ou je peux le trouver ebay??...)

merci pour votre aide ;)p

2. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Tout le problème du kit mini 35 est : la mise au point !

Vous trouverez de nombreux moniteurs ( de 2,5" à 7") sur Ebay à partir d'une cinquantaine d'euro port compris. Mais ces moniteurs bas de gamme ne pourront servir qu'a une vérification de cadrage ! Pas pour la mise au point.

Pour faire une bonne mise au point en mini 35, il faut des moniteurs avec une grande résolution donc avec un grand nombre de pixels ; qui ramenés à une petite taille (entre 7" et 9") vous donneront des pixels de très petites tailles donc une MAP très fine.

Ces moniteurs existent chez Transvidéo, Marshall, Sony Mais leur prix est en rapport avec la qualité !:sad:

C'est un choix crucial pour un tournage en mini 35 !

ROLLAND :jap:

Ci joint la photo d'un tournage en mini 35 nous utilisons un moniteur Sony LMD 9020 sur batterie 12V Posé à l'envers pour redresser l'image.

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page