module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ecran lcd pour kit mini 35

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by dede4240, Mar 17, 2009.

Tags:
  1. dede4240

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    qqn pourrait m'aiguiller sur le choix d'un ecran lcd pour faire flipper l'image de mon kit 35?? ( taille de l'ecran luminance, resolution, branchement important, raccord avec le camescope, endroit ou je peux le trouver ebay??...)

merci pour votre aide ;)p

2. ROLLAND

So

Trophy Points:
    8,830
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Tout le problème du kit mini 35 est : la mise au point !

Vous trouverez de nombreux moniteurs ( de 2,5" à 7") sur Ebay à partir d'une cinquantaine d'euro port compris. Mais ces moniteurs bas de gamme ne pourront servir qu'a une vérification de cadrage ! Pas pour la mise au point.

Pour faire une bonne mise au point en mini 35, il faut des moniteurs avec une grande résolution donc avec un grand nombre de pixels ; qui ramenés à une petite taille (entre 7" et 9") vous donneront des pixels de très petites tailles donc une MAP très fine.

Ces moniteurs existent chez Transvidéo, Marshall, Sony Mais leur prix est en rapport avec la qualité !:sad:

C'est un choix crucial pour un tournage en mini 35 !

ROLLAND :jap:

Ci joint la photo d'un tournage en mini 35 nous utilisons un moniteur Sony LMD 9020 sur batterie 12V Posé à l'envers pour redresser l'image.

Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous