module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

écran en deux et image centré

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par BIS0, 8 Mai 2008.

1. BIS0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'arrive à couper mon écran en deux parties ( pan/...) pour avoir deux vidéo sur l'écran mais le pb c'est que je n'arrive pas à régler l'image que je veux voir.... je coupe mon ecran en deux horizontalements ok les deux vidéos ok mais en fait je vois que la partie basse ou la partie haute de la vidéo.
    Dans le demi écran je narrive pas à faire bouger seulement l'image sans toucher au format de la video. C'est peut etre pas tres clair ?

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

As-tu ta flèche de position dans toutes les directions ? (dans le pan/crop à gauche)
    Sinon peut-être que tu y verras plus clair avec un sujet similaire: cliquer ici.

3. BIS0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai regardé le lien que tu me notes mais c'est pas vraiment ça. J'ai bien la croix mais elle me bouge mon cadre et je voudrais que mon cadre reste fixe mais que je puisse bouger que l'image

4. BIS0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublié de préciser que j'avais étirer mes deux cadres pour qu'ils prennent toutes la largeur de l'ecran .

5. BIS0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai aussi oublié de dire qu' il me faut aussi les bandes noirs et c'est ça en fait qui m'enbette sinon je cadre avec effet de piste et je centrel'image avec pan/.. mais je n' ai pas les bandes noirs...

6. BIS0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK c'est bon en fait il faut avec pan/.. selectionner la partie de l'image qui nous interresse ainsi que les longueurs/largeurs de cadre ensuite dns mouvement de pistes on met ce qu l'on a sélectionné precedemment ou l'on veut sur l'écran. Merci Danny

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous