module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ecran bleu de retour sur Liquid !

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Zol&Gu, 29 Novembre 2003.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "ça changerait quoi d'intervertir les cartes scsi et firewire ?"

Rien mais défois ça peut faire diversion
    :lol:

Non en fait moi j'éloigne de la carte son et vidéo, les cartes qui auraient tendance à chauffer mais c'est personnel et d'ordre abstrait. Si je le peux je laisse un maximum d'espace entre la carte son et les autres (minimum un espace PCI) et idem pour la carte vidéo. moi à ta place je mettrai ton SCSI à la place de la carte reseau ou de la Firewire ! Pour éviter qu'elle aille chauffer trop près de la carte vidéo. Mais je te le répète c'est vraiment personnel comme façon de faire !

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Et pour les modes reste en acpi , ce detail était important avec la dv 500 , mais si tu n'as pas de matos pinnacle en port pci l'acpi vas trés bien ....................

fait gaffe le passage a xp ne sera pas la solution miracle , ca peux marcher........................

Essai de te faire preter une carte graphique pour voir , une nvdia ou autre ...............

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page