module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Astuce] Ecore CS5 : erreur résolue

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Tiboh1981, 13 Juillet 2013.

Tags:
  1. Tiboh1981

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir à tous,
    Bon c'est pas l'heure, c'est plus l'heure, mais si ça peut dépanner quelqu'un...
    Il y a 1 mois, j'ai du faire mon 1er dvd en urgence sous première CS5, et comme toutes les 1eres fois, forcément ça marche jamais.
    J'avais une erreur lors de la gravure qui était toujours présente, j'ai eu beau chercher pendant des heures sur Lerepaire, beaucoup de gens avec le même problème, et pas de solution.
    La soluce, je l'ai trouvé sur un forum américain :
    LE NOM DE VOS FICHIERS VIDEOS NE DOIT PAS ETRE LONG MAIS COURT SANS PONCTUATIONS DIVERSES
    ça m'a sauvé la vie, puisque résolu le problème illico.
    Voili,
    A plus
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...
Discussions similaires - Ecore CS5 erreur
  1. ciambot
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    396

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous