module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Eclipse Production "REVERSE"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par alex27, 20 Juin 2006.

Tags:
  1. alex27

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pourquoi aurais montrer ce que je jugais le mieux ? Vous avez ainsi plus de matière et pouvez voir ce qu'est réellment le film, donc non je ne veux pas le zapper de ma démo, je n'en ai pas honte bien au contraire.

Je ne vais pas répéter ce que j'ai déja écrit précédemment sur les conditions de tournage du film, l'âge auquel je l'ai réalisé et donc l'âge des acteurs ... Je comprends tes critiques et y portent beaucoup d'intêret mais je ne peux pas vraiment te répondre, tout cela a été fait il y a 4 ans, j'y suis détaché et ne vais pas chercher à défendre mon film contre des critiques tout à fait fondées et légitimes. Je précise cependant la liste technique utilisée pour la séquence 1:
    Caméra DV TRV14e et son micro, steadycam et grue faites maison ( grue en bois), ventilateur ( pour les roses) et 2 projecteurs 500W halogènes. C'est tout. Je pense qu'il est important de préciser cela afin de juger justement cette séquence, à 16 ans on a pas forcément les moyens d'investir dans du matos, on fait avec ce qu'on a et j'ai essayé !
    Mais je pense qu'au regard des moyens - dérisoires- dont j'ai disposé, c'est pas plus raté que des CM à bons budgets ou d'autres choses que j'ai pu voir.

Plan caméra retournée pendant la poursuite: à la main ( si si !)
    Et nan, je n'ai pas vu Face off, ou Volte Face ...

Merci,

Alexis G

2. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui il faut prendre compte les conditions biensur que tout expose, mais éssaye d'avoir le max de cohérance quand même entre tes images, ici ce n'est pas vraiment le cas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page