module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Eclairage Video et Photo. Possible ?

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par ouiouiphoto, 28 Juin 2016.

  1. ouiouiphoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Premier message chez vous j'espère que je vais respecter la charte ;). Je n'ai vu de rubrique présentation donc pour me situer en photo je me débrouille mais en vidéo je suis en dessous de la buse.

    Je vais avoir a faire des interview. Une personne assise sur un canapé ou un fauteuil, décors cosy derrière, la personne en buste.

    J'avais dans l'idée de prendre du matériel d'éclairage continue pour la photo avec différents accessoires (diffuseur, coupe flux, etc..). L'avantage pour moi c'est de pouvoir le réutiliser en photo. Le truc que je voulais prendre c'est le Falcon Eyes lampe LED LPS-1000CTR

    C'est a LED La température est réglable de 3000K a 7000K et la puissance c'est 6300 lux à 1m. Un pote, qui m'a conseillé votre forum, le sent moyen

    Vous en pensez quoi ?

    Merci d'avance
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Je n'ai aucune pratique de ce genre de projos (je suis un grand classique). Le concept est très intéressant, la facture plutôt salée pour une seule source et pour ce que vous voulez faire il en faut minimum deux. Dommage que dans les accessoires il n'y ait pas un kit de lentilles comme sur les Joker.
     
  3. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Entre 329 et 400€ avec pas mal d'avantages sur les allogènes, la chaleur en moins, c'est peut-être pas mauvais, reste à connaître l'angle qui n'est pas indiqué dans les caractéristiques.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous