module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

éclairage sony

Discussion dans 'Matériel éclairage' créé par jeremy07, 24 Février 2013.

Tags:
  1. jeremy07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai cherché un sujet concernant les éclairages en soirée, j'en est trouvé 1 ou 2 mais ils ne répondaient pas totalement à ma question.
    Je souhaiterai acquérir une bonne torche pour pouvoir filmer des soirées de type mariage ou des soirées en boîte de nuit. Mon budget est de 500 euros max pour cette torche. Merci de bien vouloir me conseiller vers un modèle fiable qui a fait ses preuves. Cette éclairage sera posé sur ma Nex vg 20 et très bientôt sur ma NEX 50EA.

    Dans les prestations vidéos que je propose, les mariés me demandent régulièrement de faire 1 séance photo de couple. En ce qui me concerne je préfère filmer mais le client attend tout autre chose. Je pense donc proposer une séance photo comme ils l'entendent.
    J'hésite entre faire mes photos de couples et de groupe avec ma sony nex vg20 (16 mégapixel) avec 1 flash par dessus ou bien avec mon Nikon D3000 (12 mégapixels) avec 1 objectif 17-55 / 2.8. La prise en main du Nikon est certes bien meilleur mais la sony présente plein d atout aussi comme le braketing.

    Merci d'avance.
     
Chargement...

Partager cette page