module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Eclairage polyalent

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par thomashauserr, 2 Septembre 2014.

  1. thomashauserr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je cherche un moyen d'éclairer mes scènes de façon économique... J'ai investit dans pas mal de matos pour que filmer soit plus facile avec mon Canon 60D (View Finder, Trépied, crosse épaule... steadycam bientot) mais je me retrouve confronté à un problème de poids. J'aime tourner dans des ambiances sombres, j'aime les éclairages léchés et je n'ai plus beaucoup d'argent.

    Je cherche alors des moyens économiques d'éclairer mes décors qui peuvent être par exemple : des caves, des escaliers très peu éclairé, des appartement de nuit, des scènes d'extérieur... Voilà, demande un peu bizarre, un peu fouillie aussi et surtout idéaliste mais j'espère que vous saurez m'indiquer quel type d'éclairage correspond à mes attentes.

    Thomas :hello:
     
  2. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Tu devrais peut -être placé un lien vers une image qui donne à voir un peu ce que tu recherches, ça pourrait aider pour des réponses pertinentes, parce que là:

    Perso je visualise mal ce que tu recherches, et chacun risque de comprendre selon son ressenti plutôt que selon le tient. ;-)
     
  3. thomashauserr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je cherche un éclairage classique pour éclaire des scènes entières. Les panneaux LED semblent bien dans ce domaine mais sont cher et il en faut des gros pour une scène entiere...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous