module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Eclairage court métrage intérieur-salle de bain

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fxland, 23 Février 2011.

Tags:
  1. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    "lorsque tu vas changer d'axe, faudra penser au raccord lumière pour avoir des plans de la même famille"

En principe c'est là que les soucis commencent !!!:mdr:

jc

2. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Tu pourras aussi trouver ce type de matériels dans les boutiques de photo pros qui distribue du matériel de studio. ;-)

Sinon si ta salle de bain n'est pas grande une lumière tapant le plafond simplifiera forcement les problèmes de raccords entre les plans en conservant une lumière assez proche quelque soit l'angle. Tu auras une lumière douce voir trop douce selon ce que tu recherches. Par contre évidemment le fait de faire un retour par le miroir va te permettre d'avoir une lumière beaucoup plus intéressante même si c'est plus délicat à contrôler c'est sur. Le plus simple est de faire des essais et de voir ce qui correspond le mieux à tes attentes.

Oups, ça a due pas bien passé ça...:weird: Dans le même genre je me rappelle d'un assistant qui avait gaffé des cables direct sur les murs d'un cinéma qui venait d'être repeint assez fraichement..... Ptain, lorsque l'on a voulu enlever le gaffeur pour plier les gaulles ont a arraché la peinture des murs un peu partout dans le cinéma... ooo Je te dis ma tête en allant voir le patron du lieu pour faire le point avec lui..... Je faisais pas trop le malin si tu vois ce que je veux dire.. :cry2:

Chargement...

Partager cette page