module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Echec d'encodage en H.264

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par Sylvain2, 8 Mars 2016.

Tags:
  1. GastonHD

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bonsoir, ;-)

    concernant la surchauffe c'est difficile de porter un jugement sans plus de détails car la t° de la carte GPU en IDLE (au repos, sans sollicitation) doit se situer aux alentours de 53°C et peut monter jusqu'à 93 °C en charge ou plus en fonction du boitier, du système de refroidissement associé et de l'état de pâte thermique, donc avec 77 °C la température reste dans les clous.
    Températures - Nvidia GeForce GTX 480 & 470 - HardWare.fr

    Ce qu'il faut vérifier c'est si la t° de la carte se stabilise en charge ou pas.

    Concernant les logs/journaux d'événements administrateur, il faudrait vérifier effectivement si des événements logiciels AME, PPro ou matériels sont journalisés) à la proximité du moment ou l'encodage plante.

    Mais ce que tu peux faire de plus efficace, c'est de créer un montage utilisant beaucoup d'effets gérés par Cuda et de lancer une prévisualisation ou un export après avoir lancé l'utilitaire HWINFO64 que tu peux télécharger ici dans sa version portable 64 bits en beta ou non (bouton bleu tout en bas de page) :

    HWiNFO, HWiNFO32/64 - Download

    Une fois la version portable téléchargée et le hash vérifié, tu décompresses et tu démarres HWINFO64 en cochant "Sensor Only".

    Tu cliques ensuite sur le bouton Engrenage "Configure Sensor", tu remplaces 2000 ms par 1000ms dans la partie "Scan Interval' pour jounaliser les valeurs toutes les secondes, puis tu valides.

    pour lancer la journalisation de HWINFO64, il suffit de cliquer sur le bouton avec la feuille de calcul et le gros plus vert "Logging Start" et donner un nom au journal et définir un emplacement pour sa sauvegarde et tu valides en laissant HWINFO64 ouvert.
    Ne pas oublier de faire une remise à zéro des valeurs avant de démarrer la journalisation

    Tu lances ensuite ta prévisualisation ou ton encodage avec PPro ou AME.
    Dès que cela plante tu retournes dans HWINFO64 et tu re-cliques sur le bouton avec la feuille de calcul avec la grosse croix rouge "Logging Stop" pour arrêter la journalisation après un plantage.

    Les informations obtenues seront plus précises (charge, T°, tensions des CPU, GPU, Ram, Mémoire virtuelle, disques durs ) pour pouvoir analyser le comportement des différents éléments.

    Tu nous postes le fichier journal zippé.

    Concernant les autres réponses aux questions cela semble correct pour le moment.

    ;-)

    Gaston
     
  2. Sylvain2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour !

    Pour commencer, petite mise à jour:
    Le disque C faisant parfois des petits clics, et sa santé étant mal notée par HDD Health, j'ai décidé de le remplacer pour évacuer ce problème de la liste.
    J'ai donc réinstallé un Windows 10 tout neuf, sur un disque dur sain, et la la suite CC. Destinées à des tests, et sans licence multi-postes, ces versions d'OS et de CC ne sont pas officielles. J'en ai profité pour démonter et nettoyer la carte graphique, qui avait bien besoin d'un bon dépoussiérage. Depuis, sa température est plus basse. Mais les problèmes d'encodage en MP4 persistent. Tant pis, j'aurais essayé.

    J'ai donc fait différents tests, monitorés par HWINFO64 :

    TEST 1 : Clip FullHD avec effets
    Sur la timeline :
    un clip provenant d'un GH4. 1920x1080 50p 95Mbps MP4
    Effets (RedGiant): Denoiser + MOJO (colorimétrie) + Vignette.
    Encodage lancé vers AME. Cible : 1280x720 50p 20Mbps MP4

    RESULTATS : Encodage réussi. (Comme d'habitude:))
    Journal HWINFO64 .csv (zip) : TEST1 -1080p50mp4 to 720p50mp4.zip - Fichier ZIP
    Journal HWINFO64 consultable sur webeddie.ch : Log viewer for HWiNFO csv recordings

    -------------------------

    TEST 2 : DV AVI en MP4
    Sur la timeline :
    la numérisation d'une VHS. 720x576 25i DV AVI
    Effets : Scale + Lumétri (niveau des noirs)
    Encodage lancé vers AME. Cible : 720x576 25p 4Mbps MP4

    RESULTATS : Echec (Comme d'habitude:))
    Journal HWINFO64 .csv (zip) : TEST2 - 576i25avi to 576p25mp4.zip - Fichier ZIP
    Journal HWINFO64 consultable sur webeddie.ch : Log viewer for HWiNFO csv recordings

    -------------------------

    TEST 3 : RELANCE DU TEST 2
    Tout pareil, pour comparer les deux echecs
    Journal HWINFO64 .csv (zip) : TEST3 - 576i25avi to 576p25mp4.zip - Fichier ZIP
    Journal HWINFO64 consultable sur webeddie.ch : Log viewer for HWiNFO csv recordings

    -------------------------

    TEST 4 : DV AVI en DV AVI
    Sur la timeline :
    le même "rush", numérisation d'une VHS. 720x576 25i DV AVI
    Effets : les mêmes : Scale + Lumétri (niveau des noirs)
    Encodage lancé vers AME. Cible : 720x576 25 DV AVI

    RESULTATS : Réussite (Comme d'habitude:))
    Journal HWINFO64 .csv (zip) : TEST4 - 576i25avi + scale + lumetri - to 576p25 avi dv .zip - Fichier ZIP
    Journal HWINFO64 consultable sur webeddie.ch : Log viewer for HWiNFO csv recordings

    ------------------------

    - Cette machine est donc capable d'effectuer des calculs "lourds" en MP4 to MP4 (carte graphique sollicitée, effets sur du 1080p50)
    - Le problème se pose quand on veut sortir un MP4 à partir d'un DV AVI avec mise à l’échelle, envoyé de Première à AME.
    - Pas de problème si on importe ce même fichier DV AVI brut dans AME pour en sortir un MP4. (mais là, pas de colorimétrie, pas de "zoom" dans l'image, la carte graphique n'est pas sollicitée)
    - Pas de problème non plus avec ce même fichier DV AVI, avec mise à l’échelle et colorimétrie dans Premiere, pour un export en DV AVI (au lieu MP4)

    Le problème ne peut pas être logiciel. J'ai changé les disques durs, et c'est une autre version de Windows, et un autre version de Premiere/AME.

    Mais ce pb, s'il est matériel, n'a lieu que sur la combinaison DV AVI to MP4 + mise à l'echelle. Pas de pb avec d'autres formats sources, et d'autres formats cibles. Sur le papier, ça me semble incompréhensible.

    J'ai épluché tant que je le peux les rapports de HWINFO64. J'ai fait quelques suppositions, mais pleines d'ignorance, et sans savoir réellement où regarder. Si tu est familier de ces logs, et qu'une valeur te semble pouvoir être une piste, n'hésites pas.

    D'ici là, je me familiarise avec le journal d'erreurs de Windows, très (trop?) riche en informations. Et je vais lancer un vrai StressTest pour voir. Dont je parlerais ici, bien sur. ;-)

    A bientôt,

    Sylvain.
     
  3. GastonHD

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bonjour, ;-)

    je viens de regarder en diagonale les logs, il me semble que cela vient plutôt du processeur, les plantages surviennent lorsqu'il est fortement sollicité (quasiment à pleine charge) contrairement à la carte graphique.
    La montée en température lorsque la charge augmente pourrait en être la cause, bien que le mécanisme de throttling (réduisant la fréquence d'horloge du processeur en cas de T° trop élevée pour faire baisser la T°) ne soit pas activé d'après les logs.

    Pour le confirmer, un Stress Test du processeur avec OCCT serait le bienvenu pour vérifier que le processeur est bien en cause.
    Sinon l'alim semble stable et la carte graphique monte bien en charge.

    Un autre test pourrait aussi lever le doute -> ouvrir le boitier pour vérifier si la température du processeur baisse ou pas, ou éventuellement si tu as un ventilateur domestique pour les fortes chaleurs, de l'utiliser en l'orientant vers ton boitier ouvert pour envoyer un flux d'air plus frais. La vérification de valeurs de température peut-être effectuée via OCCT ou HWINFO64.
    Si la T° baisse fortement, tu peux ensuite refaire les tests 2 et 3 sollicitant le processeur à pleine charge pour vérifier si le problème persiste ou pas.


    Questions :
    - As-tu nettoyé le ventirad du processeur ?
    - S'agit-il du ventirad d'origine Intel ou bien un ventirad tiers ?
    - Si le problème vient bien de la T° du processeur, tu pourrais remplacer le ventirad d'origine (si cela est le cas) par un plus performant en prenant soin de ne pas mettre trop de pâte thermique, ou si le processeur en est déjà équipé de remplacer la pâte thermique.

    ;-)

    Gaston
     
  4. Sylvain2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour, et merci Gaston !

    Le boitier est ouvert, mais je n'ai pas de ventilateur sous la main pour le moment. Le ventirad est un gros Cooler Master, que je n'ai pas encore osé démonter/nettoyer.

    1- Je vais lancer un OCCT, dans l'état.
    2- Je vais nettoyer ce Ventirad, et pourquoi pas changer la pâte thermique - ce serait une première, le stresstest est aussi pour moi !
    3- Je relancerais un StressTest - si j'ai pas cramé la machine ;-)

    Merci encore, et à bientôt !
     
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    tu encode de la SD en mp4, manifestement il y a un reglage qui ne passe pas, parce que ca marche quand tu le fais en HD.
     
  6. Sylvain2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Salut giroudf,

    Effectivement, les encodage plus lourds ne posant pas de problème, j'aurais tendance à penser que le matos tient la route.
    Mais vu que : réinstallation complète de windows + premiere + media encoder, avec les réglages par défaut, identiques à ceux des installations précédentes sur d'autres machines, et que les drivers sont à jour, la piste logicielle semble pouvoir être écartée.

    Voici les résultats de l'OCCT. De mon point de vue, rien n'est inquiétant. Mais bon, j'ignore beaucoup de choses à ce sujet. Si un point vous alerte, n'hésitez pas à m'en faire part.

    OCCT 1 - AVANT NETTOYAGE.zip - Fichier ZIP

    Maintenant, je vais éteindre la tour, et la faire refroidir pour nettoyer le ventirad. Un autre test OCCT suivra. En attendant, j'ai un autre PC qui me permettra de rester disponible ici.

    A plus,

    Sylvain
     
  7. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Bonjour,

    J'ose ajouter mon grain de sel dans cette discussion technique à laquelle je ne comprends pas grand chose d'un point de vue informatique. Pour l'informatique c'est notre ami Gaston qui est aux commandes et c'est bien.

    Par contre je vais tenter une approche plus pragmatique, voire un peu naïve, mais qui ne tente rien...

    Je rejoins l'avis de Giroudf sur le fait que tu arrives à encoder un truc plus difficile sans que la machine ne faiblisse.

    Il y a deux tests que tu n'as pas faits, me semble-t-il, et où il serait intéressant de voir ce qu'il se passe.

    Pourrais-tu, en premier lieu mettre le DV issu du transcodage VHS sur la time line et encoder celui-ci en H264 entrelacé et non en progressif comme tu le fais. Et voir si ça bloque pareil.

    Si tel est le cas, pourrais-tu prendre le fichier DV de deuxième génération (DV original exporté en DV) le mettre sur la time line de Première et l'exporter en H264. Là aussi tu fais un essai en P et en i.

    Et tu nous dis s'il y a une combinaison qui fonctionne.
     
  8. GastonHD

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bonsoir Jean-Luc, ;-)
    les tests 2,3 et 4 sont des tests utilisant a priori le même rush en 576i25 avi et les mêmes effets.
    en revanche, ce que l'on peut constater c'est que les tests 2 et 3 plantent pour l'export en Mp4 contrairement au test 4 exporté en avi dv. Ces 3 tests sont exportés en 576p25.

    Les tests réussis Tests 1, d'après les logs fait appel à l'accélération graphique Cuda, càd le GPU à pleine charge alors que le processeur est peu sollicité ce qui est logique, le test 4 n sollicite que très peu le CPU et le GPU, ce qui est logique aussi. En revanche les tests 2 et 3 qui plantent n'utilisent pas Cuda mais le processeur fonctionne à pleine charge. Il faudrait peut-être aussi vérifier s'il n'y a pas un problème entre le format du rusjh et celui du projet.

    Il faudrait que Sylvain nous poste le détail des formats des rushs et exports avec Mediainfo.

    Il pourrait aussi désactiver Cuda pour le test 4 et vérifier si le test est réussi ou pas, en complément des erreurs sytèmes dans le gestionnaire d'événements.


    ;-)

    Gaston
     
  9. Sylvain2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.
    Je poursuis les tests pour une réponse plus fournie. Pour commencer, voici le rapport de MediaInfo pour le DV AVI, issu d'une acquisition via FireWire avec Premiere Pro :

    Oui, j'ai menti, le disque D dont je parlais est en fait le Disque K. Mais pour le reste, tout est vrai ! ;-)
     
  10. Sylvain2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Voici plus de détails sur les réglages demandés pour l'export : (pour rappel, DV AVI sur la timeline + échelle 105)

    Format : H.264
    72x576
    25 Progressif
    Aspect D1/DV PAL (1,0940)
    Profil : Principal
    Niveau : 3.1
    Debit VBR 1 passage : cible 4Mbs - max 6Mbps
    "rendu à la résolution maximale"
    "utiliser la qualité de rendu maximale"
     
    • Merci Merci x 1
  11. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    bonjour Gaston,

    Je comprends le sens de ton dernier message et suis d'accord.

    Ce que je cherche à savoir juste en testant et sans trop me poser de questions, c'est si le rush DV issu du transcodage VHS n'aurait pas quelque chose qui fasse planter Premiere quand on transcode en H264.

    Nous n'avons pas le test du DV issu de Premiere et remis sur la time line pour faire l'export. Par contre, quand Sylvain met le DV issu de Premiere directement dans le media encoder, cela fonctionne.

    Je t'accorde que mon truc est très basique mais ce test est simple à faire et permettrait d'éliminer une hypothèse.

    Oui, cela aussi est intéressant. En principe s'il y a problème de ce côté là, une barre rouge devrait apparaître au-dessus de la time line.

    Après, suivant le résultat on testera d'autres hypothèses.

    Par contre, de ton côté, il faut que tu continues à investiguer sur le comportement des éléments de la machine car, là, je ne suis pas compétent.;-)
     
  12. GastonHD

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bonjour Jean-Luc, ;-)

    il serait plus simple de vérifier, avec un bout de son rush et le fichier projet mis à disposition par Sylvain, si le problème se pose aussi sur une configuration tierce.

    Je viens de regarder les logs d'OCCT fournis par Sylvain, la température du processeur est stable et a priori le processeur supporte la charge sur la durée du StressTest de 33 mn. Il est possible que le problème ne soit pas "matériel". Une ultime vérification pour écarter un problème lié au processeur ce serait derefaire le test 1 mais sans accélération Cuda.

    Ce qui est curieux c'est qu' a priori le plantage se passe en fin d'encodage, serait-ce au moment de la compilation / entrelacement /multiplexage... ??? Problème de gestion de AVI/DV type 1 ou type 2 ?

    Sinon les causes potentielles du plantage sont nombreuses, voici un lien vers l'aide Adobe concernant les origines potentielles des messages d'erreur !!! :
    Message «Erreur lors de la compilation» lors du rendu ou de l’exportation dans Adobe Premiere Pro



    C'est une hypothèse, c'est du DV d'origine Pana (DVCPRO) DV de Type 1 a priori :

    "Format/Info : Audio Video Interleave
    Format_Commercial_IfAny : DVCPRO"


    mais pourquoi çà marche pour l'un et pas pour l'autre ?
    On pourrait aussi vérifier si en convertissant le rush en type 2 le plantage a lieu ou pas.


    Je ne suis pas sûr :perplexe: car le test 2 aussi mais avec un codec différent et il plante.

    Problème avec le Codec mp4 ?

    Non non ca se défend et c'est cohérent comme d'habitude ! ;-)



    ;-)

    Gaston
     
    #27 GastonHD, 12 Mars 2016
    Dernière édition: 12 Mars 2016
  13. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    J'ai déjà eu des cas avec plantage vers la fin en encodant avec Premiere quand je l'utilisais. Quant aux causes il y en a tellement que l'on est pas plus avancé.

    Oui, mais on lit aussi ceci : CodecID/Hint : Sony :perplexe:

    Oui c'est pourquoi j'insiste sur mon test. Quand Premiere refait un DV avec le Premier DV il le met peut-être à sa norme. On pourrait aussi faire un essai avec le DV original sans encoder le son.

    Ah, il faut que je relise car j'avais cru comprendre que quand Sylvain mettait le DV issu de Premiere dans ME, alors la sortie H264 marchait. Mais cela l'oblige à faire deux conversions. C'est aussi pourquoi je voudrais voir quand on met le DV issu de Premiere sur la time line ce que ça donne.

    Il faudrait aussi que Sylvain nous explique comment et avec quoi il encode le VHS en DV.

    Je suis obligé de vous quitter pour ce soir mais je reviendrai demain.;-)
     
  14. Sylvain2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Merci encore pour l’intérêt que vous portez à mon problème, il faut le dire assez casse-tête.

    Rappel :
    Test de base qui échoue : DV AVI dans la timeline ("nettoyé" : coupé au début et à la fin + recadré par échelle 103 + contraste) exporté dans Media Encoder pour un encodage en H.264 576p25.

    Le magnétoscope VHS est relié à un convertisseur analogique/numérique CANOPUS ADVC110 connecté en FireWire, reconnu comme étant une "Caméra Vidéo Numérique". L'acquisition est faite par Premiere (F5)
    D'autres tests ont été effectués sur ce pc avec d'autres DV AVI, issus d'acquisitions faites sur une seconde machine, avec un second boitier CANOPUS (ADVC55), et les résultats sont les mêmes.
    J'avais moi aussi pensé à un rush DV "corrompu" pouvant résulter d'un défaut sur le CANOPUS ou la carte FireWire non plus. Mais non, car des acquisitions faites sur une autre machine avec une autre carte d'acquisition donnent les même échecs.
    > Quelle que soit l'origine des DV AVI, numérisés sur CE PC ou sur le PC SECONDAIRE, le problème d'encodage a lieu sur CE PC.


    Oui, le test 4 en DV avi est le seul à fonctionner. Mais il est nécessairement en 25i. Pas le choix. Et apparemment, c'est important de le souligner, tu vas comprendre pourquoi dans quelques lignes.

    Précisions demandées dans vos récents messages :
    - Tous les tests effectués ne subissent aucun échec lorsqu'ils sont effectués sur d'autres machines.
    - L’échec peut arriver au milieu de l'encodage. (on peut donc éventuellement oublier la piste du multiplexage ?)
    - Échec également avec le choix d'aspect "Pixels Carré"
    - PAS D'ECHEC en H.264 entrelacé ! Bien joué, Jean-Luc ! (bon, il me faut du progressif, mais c'est une avancée !)
    - A propos du rush DV AVI exporté en DV AVI. Le DV de "2nde génération" est "nettoyé" (in/out + crop + contraste). Du coup, si j'en veux un MP4, je l'importe directement dans AME, sans passer par Premiere (et ça fonctionne - c'est ce que je fais actuellement pour pouvoir continuer à bosser).
    > Si je le réimporte dans première, je suis censé l'exporter "dans l'état", sans crop ni colorimétrie, puisqu'il est déjà "nettoyé". Et là, ça fonctionne.
    Mais je comprend bien l'objet du test. J'ai donc sorti un AVI nettoyé "propre", que j'ai réimporté dans Premiere, et j'ai fait comme si c'était un rush brut, je lui ai ré-appliqué un crop + colorimetrie. Opération inutile, mais qui nous aura appris une chose très intéressante : ça fonctionne ! en progressif, en plus !

    Donc le SEUL problème est celui-ci :
    DV AVI issu d'une acquisition + Recadrage > H.264 Progressif

    Le reste, ça fonctione : en direct dans Media Encoder, sans "effets" timeline = ok ; un autre avi (sorti de Premiere = "2nde generation") = ok ; un autre format d'export (DV AVI, MPEG2 = ok ; un H.264 entrelacé =ok

    Pas de bol, c'est LA seule config qui m'intéresse qui ne passe pas ! Je numérise en AVI, et je dois obtenir à la fin un MP4 progressif. Et c'est ce que je faisais quotidiennement depuis plusieurs années. Mais depuis 10 jours maintenant, il veut plus...

    Cela dit, j'ai donc plusieurs solutions pour obtenir un MP4 propre :
    - Encoder le DV rush en un MP4 "rush", puis le passer dans Première pour le nettoyer et sortir le MP4 propre.
    - Nettoyer le DV brut et en sortir un DV propre. Puis le transcoder en MP4 propre.
    - Nettoyer le DV brut et en sortir un "MP4 propre entrelacé". Puis le transcoder en MP4 propre progressif.



    Je vais essaye cette ultime vérification. Mais effectivement, le matériel ne semble pas être responsable. Par contre si c'est logiciel, je ne vois pas comment, la config étant installée "par défaut" sur plusieurs machines, les autres fonctionnent. Et "par défaut" sur celle-ci, à 3 reprises, et ça ne fonctionne pas. Et le pb est apparu du jour au lendemain, sans raison apparente...

    Je vais éplucher les réglage de Premiere. Peut-être installer un CS6 ou CS5 pour voir. Et essayer un maximum de réglages et de configurations différentes.

    A plus !

    Sylvain.
     
  15. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Bonjour Sylvain,

    Voilà, j'ai la réponse à mes deux questions.

    Le DV brut installé sur Premiere ne permet pas un transcodage en progressif.

    Par contre, le DV brut retranscodé en DV par Premiere permet... tout.

    Pourquoi ? Pour le moment on n'en sait rien mais on commence à cerner le problème, c'est déjà ça. Après on va réfléchir.

    Auparavant il nous faudrait deux autres tests :

    -Tu refais le premier test ci-dessus cité (celui avec le DV brut) mais tu vires la piste son et tu demandes à ME de ne pas encoder le son lors de la conversion en H264. Là, par contre, tu encodes en progressif.

    - Idem ci-dessus mais là tu encodes le son et, par contre, tu ne fais aucune retouche sur le rush brut qui est sur la time line.

    Et tu nous dit ce qui se passe.;-)
     
Chargement...
Discussions similaires - Echec d'encodage 264
  1. Smartin
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    528
  2. Licioula
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 147
  3. curious74
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    904
  4. estuaires
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 184
  5. mlulu
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    788

Partager cette page