module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

echec de la compilation

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par blandinou, 2 Juillet 2006.

Tags:
  1. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    blandinou tu vas devenir une pro...
    regarde bien les sujets épinglés sur ce forum, puis une base de ce site pour débuter.
    Pour transformer tes MP3 en WAV, CDEX est très simple à utiliser. Pour débuter, tu devrais couper tes montages en parties de 15 à 20 minutes. Puis de créer une rendu AVI pour chacune d'entre elle, et une fois terminé, tu les regroupes toutes dans l'ordre sur la barre de temps, et tu fais ton menu.

scinder le projet ca permet de faire des Rendu intermédiaire rapide, et au moins, tu peux voir ou ca coince de suite.

2. Andrenoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acquérir Studio 10 plus Titane et j'ai monté 1h35' de film pour 3.94Gb. J'ai suivi comme toi la procédure 1,2 et 3. La première fois il a planqué mais je pense que c'est moi qui l'ai coupé distraitement. Au second essai, tout a bien marché bien que lent.
    Je dois dire qu'après des éditions/créations caduques en Cyberlink, Window et Nero, je pense enfin avoir trouvé le bon logiciel. Ton problème est certainement une question de update vers Studio 10 plus. Comme toi j'ai un Pentium 4 à 3,05Gh et 60Gb de mémoire. Pense cependant augmenter mon RAM de 512 à 1Ghz. Bonne chance.*******

Chargement...
Discussions similaires - echec compilation
  1. Smartin
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    859
  2. Licioula
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 554