module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Echange de videos aux formats DVCAM et HDV

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Peintre_oscar, 19 Juillet 2008.

Tags:
  1. Peintre_oscar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me pose certaines questions.
    J'ai filmé en collaboration avec un ami des scènes Africaines. Il nous faut maintenant chacun récupérer ce que l'autre a filmé.
    Il filme au format DVCAM , caméra Sony.
    Je filme au format HDV avec une caméra Sony FX7

    Est il possible que je lise ses bandes DVCAM avec ma caméra FX7 pour ensuite les capturer et les monter dans Avid Liquid pro, version 7.2 , et les exporter sur bande au format DV? Ou alors serait il plus judicieux de convertir les bandes DVCAM au format DV? Ou peut etre existe t il une autre solution ?

    Comment procéder pour que mon ami puisse lire et monter au format DVCAM ,avec Avid express, mes bandes HDV?

    Je vous remercie de votre aide, je ne voit pas la solution pour résoudre ce problème.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page