module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Eau Air Nature

Discussion dans 'Videos tournées avec...' créé par daniel2006, 7 Novembre 2016.

Tags:
  1. daniel2006

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    276
    Appréciations:
    +0 / 25 / -0
    Petit montage mix de 1 camera SD700 1 GH4 une vielle vidéo remasterisée la base date de 2011...c'était mes débuts en video.
     
    #1 daniel2006, 7 Novembre 2016
    Dernière édition: 7 Novembre 2016
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour Daniel ,
    certes tes images sont belles mais, à mon sens , ça ne vaut pas ce que tu nous avais présenté il y a qs mois , des images tournées uniquement avec ton GH4 . On a un peu l'impression d'un film "fourre-tout " ou tu as rassemblé des images en provenance d'un peu partout . C'était donc plus "lêché " sur le film précédent , en tous cas , à mon avis . Ca n'enlève en rien , par contre , le fait que tu as le sens de la belle image .
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. daniel2006

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    276
    Appréciations:
    +0 / 25 / -0
    Tu as raison Jakovidéo comme je l'ai dit c'était ma première vidéo en 2011 cela ressemble plus à un diaporama animé.
    j'avais envie de la partagé juste pour les images.
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Remarques que je suis un peu mal placé pour critiquer le travail des autres , je n'ai encore jamais publié mes "oeuvres " sur le Repaire . Déja parce que je ne sais pas encore le faire mais surtout parce que mes meilleures videos concernent l'aviation . J'ai toujours été passionné par ces trucs qui volent . J'ai de très belles images tournées lors de meetings aériens mais il faut bien dire : ça n'intéresse que peu de gens à mon avis
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page