module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] EasyCap DC60

Discussion dans 'Montage' créé par Chamade, 25 Mars 2010.

Tags:
  1. Chamade

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter un convertisseur VHS easycap dc 60, il est USB 2 et, bien sûr, il est livré avec driver et logiciel PC. Pour les logiciels de retouche vidéo, pas de problème, j'ai ce qu'il me faut sur mes mac (un MacBookPro et un MacMini, sous SnowLeopard), mais le driver est nécessaire, je cherche partout mais ne trouve rien qu'une application appelée EasyCapViewer, je ne sais pas encore si elle va pouvoir remplacer un driver. Auriez-vous une idée, ou savez-vous s'il existe un driver.
    Deuxième problème, j'ai acheté un un scanner de diapo et négatifs (pas cher) appelé SNAPSHOT SCANNER (marque ? ils ajoutent YES WE SCAN) importé par Inovaxion, et bien sûr pour la retouche photo le logiciel peut être remplacé, mais le driver est pour PC = même question où le trouver. La marque serait YesWeScan, rien d'autre : et son code est YWS01, il en existe un autre avec écran. me^me problème, j'ai essayé scanwise, le logiciel fourni par apple, rien à faire il n'ets pas repéré, je cherche donc un driver qui le verrait, je ne vais quand même pas être obligée d'acheter un PC juste pour ça. Auriez vous une idée ?
     
  2. jfbo77

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EasyCap Viewer..

    J'avais les mêmes problèmes que toi ; finalement, j'ai téléchargé EasyCap Viewer (version 0.5) Sur mon iMac Alu, j'ai dû brancher la clé (reliée à un vieux magnétoscope) directement sur le clavier, car elle n'était pas reconnue branchée sur un hub usb. Pour la configuration, j'ai mis : format SECAM, source Composite1et source USB 2.0 Vidéo Capture.....
    Tout marche nickel, et je récupère mes vieilles VHS sur DD (format mpeg4) avant de les ré-encoder en AVI avec visualhub
    Pour EasyCapViewer, site : EasyCapViewer ? bentrask.com
    En espérant que celà t'aidera...
     
  3. Chamade

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, je vais donc pouvoir récupérer mes VHS du temps ou ma file sortait en championnat de concours complet d'équitation et les lui apporter sur DVD, super
    si j'ai bien compris il n'est plus nécessaire de passer par une télé c'est génial, ensuite on a qu'à se servir d'iMovie ou iDVD et ça roule, ou encore handbreak quelque chose selon ce qu'on importe, je suis ravie, j'ai encore d'ailleurs la vieille caméra ihuit et ses cassettes, peut être même on peut mettre ça directement aussi, je verrai et si j'ai des news j'en redonnerai
    Merci à tous
    Chamade
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous