module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Dynamic Link ne marche plus Adobe 2017

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par valérie, 21 Septembre 2020.

1. valérie

Appréciations:
    +2 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello

Je viens de récupérer le contenu de mon portable (Sierra) sur mon tout nouveau Mac Pro (Catalina)
    Adobe Premiere & After Effect 2017 marchent, mais pas le Dynamic Link.
    J'ai ouvert un projet Premiere avec des compos After dedans, et les liens sont mort. Quand je veut créer une modif After, ça me demande d'installer After Effect !??
    Je ne comprend pas pourquoi le Dynamic Link ne fonctionne plus.
    En plus impossible de réinstaller les logiciels, J'ai soit un fichier "After Effects CC 2017.ccp" qui est impossible à ouvrir ou un "After Effects CC 2017_Install.pkg" qui s'ouvre, mais l'installation échoue.

Bon du coup je ne sais pas comment régler ce problème..J'ai l'impression que CC 2017 ne marche pas sur Catalina, il m'a l'air bien galère cet OS

il y a-t-il un moyen de reconfigurer Dynamic Link?

2. LiquidPro

So
    Appréciations:
    +285 / 903 / -3

Points Repaire:
    17 225
    Recos reçues:
    302
    D'après cette note : macOS 10.15 Catalina: Will Adobe software work? | conrad chavez | blog

tout ce qui est avant CC 2018 ne fonctionne pas correctement sous Catalina. Je n'ai pas vérifié par moi-même mais ça parait plausible, puisque sous Catalina le code 32 bits ne fonctionne plus. Même si PP et AE sont des applications 64 bits depuis quelques années, ils contenaient encore des composants en 32 bits. Or tout ce qui est 32 bits ne fonctionne plus du tout sous Catalina.

La liste des applications qui ne fonctionnent pas correctement ou pas du tout sous Catalina est très longue. Raison pour laquelle je ne connais aucun de mes confrères professionnels qui ait adopté cette mise à jour. L'un d'entre eux vient tout juste de passer à Mojave après des années sous Sierra et compte y rester quelques années (la migration fut déjà compliquée, c'est moi qui l'ai assurée).

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous