module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Dynamic Link Encore/Première

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par isaura, 16 Juin 2014.

Tags:
  1. isaura

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Depuis Première Pro la séquence avec laquelle je travaille a très bien été ajouté à Adobe Encore via le Dynamic Link. Aucun problème pour faire, les chapitres, le menu, les marques, etc.
    Mais aujourd'hui, j'ai modifié la séquence dans Première Pro et Encore ne prend pas en comptes les modifications !!
    Je ne parviens pas à trouver la solution de la mise à jour car normalement c'est automatique !!

    Si vous avez une solution… Merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si vous retrouvez mes posts précédents vous verrez que je déconseille fortement l'utilisation du Dynamic link entre Premiere et Encore, ça n'apporte rien, que des problèmes :
    - on est en mode client-serveur et Encore s'adresse à Premiere pour faire les rendu, ce qui alourdi le processus et nécessite beaucoup plus de ressources (et problèmes si on a une config un peu légère)
    - on ne voit pas s'il y a un problème de rendu dans Premiere (en général : Encore a rencontré un problème et doit fermer)
    - les points de chapitre sont mal transmis car positionné à l'image près dans Premiere, sur une frontière de Gop dans Encore
    - le transcodage dans Encore peut poser des problèmes, et doit être fait dans tous les cas, mais les paramètres par défaut ne sont en général pas bons.

    Il vaut mieux exporter en Mpeg2-DVD dans Premiere et reprendre ces fichiers en import dans Encore (ainsi aucun transcodage dans Encore).

    Olivier
     
Chargement...
Discussions similaires - Dynamic Link Première
  1. valérie
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 228
  2. lukaa1a
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    226
  3. Ty-Rex
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    202
  4. geoay
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    571
  5. juliadmmmmo
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    897

Partager cette page