module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque...

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par Le Chat Errant, 8 Octobre 2015.

  1. didierLyon

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    1 081
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    Bertrand je n'ai pas compris ;-)
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 147
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Bonsoir,
    Je reste sur ma faim ou ma soif, et sans vouloir foutre la zizanie, dès la page 3 j'avais émis quelques questions

    Sept pages plus loin, on est toujours avec la même question, mais, pire on n'aura jamais la réponse !


    A+
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Non non, c'est moi le prem au post #40 de la page 3 ! :approb::mdr: :bravo:Pour une fois que je t'avais grillé, Saint-Kro ...:cry2:et .quoique ta réponse soit plus complète :D
    Cette histoire d'amour entre Le Chat errant-DVX200 ça me rappelle une blague ancienne concernant une certaine voiture de luxe britannique dont les premiers modèles avaient connu une mise au point difficile :" il y a deux bonheurs dans la vie d'un possesseur de J.... XJxx , le jour où on l'achète et celui où on la revend !" .... bonheur N°2 que je ne connaîtrai jamais avec ma vieille Panda, car non seulement personne n'en voudra mais qu'au prix où je l'ai payée 0 € je peux tout lui pardonner ! :laugh:
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 147
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Tout à fait homero, :hello: je m'étais autorisé à reprendre tes arguments qui n'avaient pas reçu de réponse.:jap:
    Et j'avais ajouté, histoire d'éliminer l'impact de l'acoustique, le test avec une modulation ligne. :good: :D

    Attention, les Panda sont une espèce protégée :bravo:en voie de disparition....:D:mdr:

    A+
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    L'instinct de reproduction du panda néanmoins se manifeste dans un épisode des Simpson's où Homer (sans O) suite à une chute au zoo est enlevé par un panda mâle :love:... on les retrouve côte-à-côte au petit matin dans la grotte avec pour conclusion de la victime qui semble s'être fait une raison : "et en plus il ronfle ... !" .... un dernier outrage acoustique celui-là :!!!:qui épargne jusqu'à présent l' audio rouge de confusion de la DVX200 .:D
     
    #155 homero, 21 Novembre 2015
    Dernière édition: 21 Novembre 2015
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 344
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    "Gare au Gorille" :mdr:
    Ce qui n'est pas dit dans cet article, c'est que, de plus la femelle choisi..
    elle a beau être dans de bonnes dispositions si le mâle ne lui plait pas..
    non seulement il n'a aucune chance mais s'il insiste il de prend une sacré correction
    Correction qu'il recevra de toute façon après s'il a la chance de conclure ..

    Trop dure, injuste la vie des mecs Panda :cry2:

    Bertrand :hello:

    N.B. Si Visualimpact dispose d'une DVX200 atteinte du même symptôme je vais tenter de l'enregistrer (casque > H4 ?!!!)
     
  7. FannyLesguillons

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je n'avais pas vu cette question soulevée. Moi aussi je souffre de ce problème de déphasage.
     
  8. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Pana te suggérera de prendre un rencard chez l'ORL.
    Seul un individu névrosé aurait l'audace d'accuser la DVX et de maintenir cette version dans le temps.
    À la fin de ce topic, j'avais envie de m'arracher les oreilles en passant par la bouche.
    J'ai préféré lâcher l'affaire (et la DVX aussi). Toutes mes navrouilles..
     
  9. FannyLesguillons

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Oui j'ai vu votre échange sur la blog Panasonic. Leur ai signalé aussi mes problèmes récurrents de reflets verts. Vais voir s'ils sont aussi peu réactifs.
    Ce qui est étrange, c'est qu'ils ne réagissent pas depuis ton dernier post... Tout s'est arrêté là ?
     
  10. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Oui, l'histoire s'est arrêtée là de mon côté.

    En parallèle, chez DVXuser, tous les forumers s'étaient unis pour se faire entendre (au sujet des problèmes colorimétriques), soutenus par Barry Green.
    Leur coup de pression fut remarquable, averse de firmwares à la clef.

    Sur le blog, nada.
    Sur le Repaire, les forumers s'étaient scindés en deux bandes : ceux qui avaient de l'humour et ceux qui n'en avaient pas.
    Bilan : l'un d'entre eux finit par mettre fin à ses jours car il prenait la vie trop au sérieux.
    Le dysfonctionnement ne fut jamais résolu.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous