module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque...

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par Le Chat Errant, 8 Octobre 2015.

  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Il ne doit pas être inscrit au Repaire :mdr:

    Mais il peut se faire que tout le monde n'ait pas non plus l'utilité d'une écoute au casque parfaite
     
  2. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    3000 balles de réparation(s) ? Outch ! C'est le prix de ma Polo.
    Toute ma compassion, également.. :/
    Ma voiture souffre juste d'une sorte de résonance dans les enceintes et le pare-brise manque de piqué au-delà de 75 km/h.. :D
    C'est clair.
    Mon allégeance prêtée à la vérification compulsive me pousse à transgresser de nombreuses règles avant de consentir à les valider (ou non).. Mais là, je vais me calmer sévère !
    La leçon ne pouvait être plus pertinente.
    Tu m'auras prévenu.
    Même pas.. Il filme rarement au casque.
    Il sait pourquoi la cam' s'est promenée du côté de Cardiff.. puisque c'est Bertrand.








    Nan... je déconne ! ^^
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. Archibad

    Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    A te lire, le Chat, je me demanderais presque si tu déconnes. Donc, grosso modo, t'as rien dit à l'acheteur, si je résume. En tout cas, pour ma part, je me tire du repaire, parce que passer du temps pour un problème (et j'étais prêt à enregistrer la sortie casque dès que j'avais une cam entre les mains) et terminer sans fin mot de l'histoire... Et bien ciao. C'est le fin d'une époque. Bien cordialement.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    T'es pas chouette mon Chat
    Pourquoi t'as mis du chewing-gum dans le trou du casque ..? !!! :cry2:
    Merci pour ta facture ..5000 € HT ..pas assez cher mon fils :mdr:
    Bertrand :o
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    96
    Messages:
    3 516
    Appréciations:
    +180 / 881 / -2
    Je me suis fait avoir, j'y ai cru, j'ai même posté un mot assez écoeuré, supprimé dans la minute...car pas gentil du tout !
    Tout de même, il y a de quoi l'être un peu, écoeuré, comme ArchiBad.
    J'espère que les gens de Pana ne lisent pas Le Repaire, comme le disait Hammondandco... Enfin ce qui est probable c'est que s'ils le lisaient,
    désormais ils ne le liront plus !
    Certes, ce n'est pas une tare que d'avoir une trésorerie sur le fil. Mais il faut bien admettre que ça ne s'accorde pas bien avec les achats compulsifs fréquents.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Se tirer du Repaire pour ça c'est pas un comportement en rapport avec le fait qu'on est pas allé au bout du problème.
    Le Chat T'es poursuivi par les "raisonnances" décidément ....:laugh: ...Tu serais pas noir des fois ??
     
  7. Archibad

    Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Caraibe, Apatura, Hammondandco, désolé les gars, mais le problème, c'est que je ne trouve plus trop de corrélations entre les demandes pertinentes et les autres isolées et qui font du bruit . J'ai rarement du temps à consacrer, mais quand je peux le faire, c'est de bon coeur. Or, se taper 9 pages, non, 10 pour arriver à ça (c'est à dire le silence, la panne de Clio, les photos de Mme Sony etc...), ça m'ennuie, d'autant que comme je ne suis pas complètement idiot, je me balade sur la toile et je note que:
    - Dès que Webmaster du blog Panasonic, puis Bara demande des échantillons audio alors qu'il a récupéré la cam du Chat, fait un blind test, et qu'il répond au tel, y' a plus personne, et ça, avant la panne de voiture, la revente et les achats compulsifs à 5000 boules etc=> Forum utilisateurs | » AVCCAM » Cameras (AC90,AC8, AC160...) » DVX200 : checkez votre sortie casque !Panasonic Vidéo Pro – Le blog en français
    - Comme je l'ai dit, mais je ne suis pas infaillible, je n'ai trouvé ce pb nulle part sur la toile. Sauf le Chat en anglais.. Bon, j'ai pas cherché en serbo croate.
    Donc, vous me pardonnerez, mais je ne trouve plus ça tout à fait opportun. Avec tout le respect que je dois à tout le monde. Et Caraibe, je doute qu'on puisse aller au bout dudit problème, puisque y'a plus de cam et que l'acheteur est masqué. Mais... peut être viendra-t-il se plaindre ici!
     
    • Merci Merci x 2
  8. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    euh... y'a pas de quoi dire que tu es désolé ; enfin pour moi.
    parce que tu exposes à peu près ce que je ressens.
    donc on est au moins deux à s'être fourvoyés ici ; pas grave.

    et suffit pas de causer, causer, causer pour exister.
     
    #143 hammondandco, 20 Novembre 2015
    Dernière édition: 20 Novembre 2015
    • J'aime J'aime x 1
  9. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Putain les mecs ! Ça va ?
    C'est les terrasses de Paname ici !?
    Vous voulez que je vous imprime TOUTES les foutues démarches entreprises depuis début octobre ???
    Le SAV a eu ma cam', Luc a eu ma cam', je me suis fait chier à plâtrer un tas de mails en anglais.. Mais ça ne vous suffit pas ?
    J'ai passé 4h à tenter de vous le pondre cet échantillon, hélas je n'ai enregistré qu'une inaudible merde !
    Faut que je comptabilise le tout ? J'avais même foutu un pote sur le coup, je lui demande une fiche ?
    Aaaah.. P'tet que vous croyez que j'avais que ça à foutre.. Que j'étais dispo, à domicile, chaque jour.. ça change tout.
    C'est quoi cette connerie d'achat compulsif !? J'en avais besoin de cette DVX !
    Ce n'est pas un mec du Repaire qui l'a récupérée, mais un ami vidéaste qui connaît parfaitement mon ressenti sur cette cam' !
    Quant à vos lacunes de second degré, je ne les comblerai pas à votre place.
    J'avais besoin de me marrer un peu là.. Merci Bertrand, de ne pas avoir hurlé au vandalisme, ni à l'attentat, ni à la mort, telle une loco' solennelle glissant sur son axe défini et conformément étroit.
    Mon humour à la con était en trop ? Soit, j'en prends bonne note.
    Jusqu'à larguer le Repaire ? Merde alors.. C'est vrai ! Pourquoi n'iriez-vous pas cuver votre indignation pixélisée en exil !?
    Accordez-moi juste le choix de votre futur fief.
    Juste pour rire encore un peu..
     
  10. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Archibad ,:hello:

    j'ai seulement réagit à ta phase .."Je me retire du Repaire" ..Dans le fond je suis assez d'accord avec toi ..Le chat, qui a toute mon estime, aurait du commencer par faire un enregistrement audio de ce que ses oreilles constataient.
    Pas trop compris la complexité de la chose :unsure:

    Le Chat : Apparemment ayant lu ton dernier post ça n'a pas l'air si simple.
    Et le casque et le casque ..avais-tu essayé plusieurs casques ???
     
  11. didierLyon

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    1 081
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    J'ai du mal à comprendre certains emportements...
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Mince, j'ai moins d'emmerdes avec la Fiat Panda, le PC portable et la PD100 qu'on m'a filé ainsi qu'avec mes Kodak Zi-8 à 50 € .... la récup et les soldes ont du bon ! Et ça fait moins de polémiques ... puisque ça n'intéresse personne ! :laugh:
     
    • J'aime J'aime x 3
  13. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    :hello:Me marrer un peu.. tu n'es pas le seul dans ce monde de M----e...humour et eau salée ça fait du bien ...
    J'ai pas hurlé quand ton talon m'a labouré le bout de ma chaussure ..
    Non.. car Jeanne dit Le Chat j'ai aussi entendu des voix ..au Satis pas à Domremy
    Ces voix ont résonné haut dans les cieux ..dont celles de DidierLyon et bouttet
    Puis, vois tu, cela me rappelle cette cabale sur l'EX1R ou un peu comme toi j'ai par moment était cloué au pilori
    Mais en sens inverse, ma caméra fonctionnait parfaitement là ou d'autres ici dont trois modérateurs se plaignaient amèrement
    Un chat tout pelé a aussi osé tout de go vilipendé la PMW200 comme la pire des engeances là ou encore "ma mienne" daignait ronronné paisiblement
    Dire encore que mon actuelle PXW-X200 fait le job avec sérénité sans faire l'intéressante en 4K
    Haut les cœurs ..
    "le pire n'est pas l'un des seuls possibles" ;)
    Bertrand :approb:
     
  14. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    96
    Messages:
    3 516
    Appréciations:
    +180 / 881 / -2
    Et qui va s'occuper de la pétition, maintenant ?
     
    • Amusant Amusant x 3
  15. Archibad

    Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bon, les gars, pardon, je ne sais pas écrire avec autant de paraboles et d'esprit. Et d'ailleurs, pour être honnête, je ne comprends pas toute la prose parce que je lis trop vite ou que je suis trop limité. Et franchement, je ne pensais pas faire autant jaser. Je suis du genre un peu plus pressé de résoudre un problème, surtout pour les autres. Donc, je maintiens: tout le monde se fout que je parte ou pas, moi le premier, je dis juste que je ne trouve plus mon compte en échange ici. Ca me regarde, mais je trouve plus d'intérêt sur d'autres medias (sociaux). La encore, ça me regarde. J'ai résumé le fait qu'on a écrit 10 pages pour un problème non résolu, que je n'ai pas de DVX200, même si j'en loue, et que tout va bien. Et pas de procès sur l'atteinte au rire, s'il vout plait. Le Chat, tu as retrouvé tes thunes, tant mieux, c'était à Panasonic de te rembourser, tant pis. Pour les autres possesseurs de cette cam, apparemment, tout va bien. Encore tant mieux. Le tout sans la moindre animosité. A ciao bonsoir!
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous