module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVX100 quasi neuve + accessoires

Discussion in 'Ventes' started by jobauer, Mar 31, 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. jobauer

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Suite à de nouveaux projets et priorités (d'où besoins financiers), je vends ma caméra DVX100b, neuve ou presque.

Je l'avais achetée parce que j'avais des projets de films, mais entre le boulot et la vie je n'ai pas eu le temps de les mener à bien. Bref je ne m'en suis quasiment pas servi: elle est quasi neuve, en super état, une trentaine d'heures de fonctionnement (vérifiable sur l'hour meter).

Je la vends avec ses accessoires. Tous ont été acheté avec ou après elle; ils sont donc comme neuf et tous avec factures (comme la caméra, of course):

- filtre polarisant + filtre neutre pour protéger l'objectif
    - un sac caméra (sac à dos Luggy)
    - un micro directionnel Audio Technica 797
    - un monopode Manfrotto
    - un kit éclairage Canon avec ses batteries
    - une housse de pluie caméra
    - 3 batteries grande capacité, une batterie normale et un chargeur
    - mode d'emploi en français + le "dvx book" et son DVD (en anglais)
    - une cassette de nettoyage (toujours sous blister), des chiffons nettoyeurs pour objectifs, cable firewire, cables pour raccord télé, etc.

Suite à une demande qui m'a été faite, je précise que la caméra est nickel, sans vice caché ou apparent, et que vous pouvez la tester si vous le souhaitez.

Le tout est visible sur Paris et RP quand vous voulez... Pour une vente hors Ile-de-France, contactez-moi qu'on voit comment s'organiser.
    Je préférerais tout vendre en lot, mais vous pouvez faire une offre partielle...

Mon mail si intéressé: jojo.bauer(arobase)yahoo.fr

A bientôt, et bons films!
    Jo

#1 jobauer, Mar 31, 2010
    Last edited: Apr 1, 2010
Loading...