module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvviedosoftcompressor

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par kinognou, 2 Juin 2004.

Tags:
  1. kinognou

kinognou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou
    Bon, comme nouvelle, j'ai formaté. Mais les problèmes sont restés. En compressant en mpg 2, il redemarre sans cesse, impossible de sortir mon montage. Donc je le sors en .mov, mais là grande surprise, Avid m'a truffé le dit montage de jolies frames violettes qui pètent bien les yeux. Et le pire c'est que c
    Donc nettoyage, traque, et suppression sur 1 H 36 de montage puis compression !
    Et là, c'est le must, un joyau, une perle, redemarrage, et arrivé sur un bel écran bleu disant " On teste l'intégrité de votre disque dur "
    Je reviens le soir aprés avoir bossé sur une station Première + RTX 10 qui m'appartenait et qui ne plante maintenant plus, et j'ouvre le projet.
    Ben c'est simple, Avid ne veut plus l'ouvrir, le fichier compressé n'a pas de son, et impossiblité de le récupérer....................
    Aprés avoir tout tenté, je me résigne et prend conscience que je viens de perdre 4 heures de boulot !
    Donc, comme pour mon ancienne station sur RTX 10 qui marche, je le répéte maintenant trés bien, j'ai

2. kinognou

kinognou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou
    Bon, comme nouvelle, j'ai formaté. Mais les problèmes sont restés. En compressant en mpg 2, il redemarre sans cesse, impossible de sortir mon montage. Donc je le sors en .mov, mais là grande surprise, Avid m'a truffé le dit montage de jolies frames violettes qui pètent bien les yeux. Et le pire c'est que c'est dans le dit montage et non pas de la compression....
    Donc nettoyage, traque, et suppression sur 1 H 36 de montage puis compression !
    Et là, c'est le must, un joyau, une perle, redemarrage, et arrivé sur un bel écran bleu disant " On teste l'intégrité de votre disque dur de montage ( le H ) "
    Je reviens le soir aprés avoir bossé sur une station Première + RTX 10 qui m'appartenait et qui ne plante maintenant plus, et j'ouvre le projet.
    Ben c'est simple, Avid ne veut plus l'ouvrir, le fichier compressé n'a pas de son, et impossiblité de le récupérer....................
    Aprés avoir tout tenté, je me résigne et prend conscience que je viens de perdre 4 heures de boulot !
    Donc, comme pour mon ancienne station sur RTX 10 qui marche, je le répéte maintenant trés bien, j'ai une station morte, ne sachant que faire, je me retrouve encore baisé, avec des clients qui attendent, sans solution....
    Et je me dit : Il y a quelqu'un qui t'en veut, pour toi faire du montage sans pb, ce n'est pas possible, alors je vais de ce pas me jeter sous un train, n'ayant plus de thunes pour un flingue...................................

3. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, non.....tu vas nous foutre en retard si on prends notre TGV !:D

Repenses à ce que je t'ai dit...........

oum......Un beau G5, miam, miam......

4. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et l'entreprise qui t'as vendu le soft Avid ne peux pas te faire une intégration ? Tu peux pas négocier ?
    Montes-tu avec la MovieBox active ?

5. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais, lorsque l'on est pas précautionneux avec un PC, c'est pas en achetant un Mac qu'on le devient ... (On devient juste un bourgeois ... :D )

ps : C'était pour rire pour la bourgeoisie, ne pas taper s'il vous plait ... :)

6. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou làlà, si j'étais méchant je t'enverrais mon bulletin de salaire en MP, histoire de te foutre le bourdon, pour le w.e :lol: :lol:

oui, tu as raison, si on galère à gérer son PC, va-t-il mieux gérer un Mac ?:rolleyes:

Oui, si je lui fait une hot-line à prix d'ami ! :lol: :lol:

Bon, ok, je sors, je profite que les modos soient quasi inexistants ici pour me défouler !
    @+
    (alors YvesP, toujours pas de web à la maison, c'est balot !...:lol: :lol: )

7. kinognou

kinognou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    Je suis vivant, malheuresement il n'y avait plus de train :o Quand ca veut pas ca veut pas !
    Donc pour Casey, l'intégrateur a une hotline qui fait réparation et intégration... Le problème s'est que d'une c'est vraiment trop chère de l'heure et de deux je n'en peux plus de cette saloperie de pc........... Aprés n'y aura t il pas encore un problème ?
    Par contre, c'est vrai que j'ai une movie box active, mais bon ca m'étonnerai que tous viennent de ça. A mon avis, peut etre la ram, il faudra que je test...........
    D'ailleurs en dépit de cause, je suis allé jeté un oeil chez l'ennemi. Et là !!!!!!! Mon dieu, le soft est souple, simple, ergonomique, et trés pro. Ca se rapproche d'Avid, avec quelques fonctions de Premiere comme la gestion de l'opacité, le tout mélangé à la sauce mac avec du HD, du Dvc pro....
    Bref ca a l'air trés tentant... A noter ca fameux mode colorimétrique qui zébre les couleurs mal réglés !!!
    Génial, j'en salive d'avance....
    Alors que faire ? S'accrocher ou tenter l'aventure sur une autre plateforme et un autre soft. Mais est ce que tout s'arrangera ???
    J'ai peur :help:

8. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De quel soft parles-tu ?

Final Cut Pro 4.5 HD ?

Par contre parler d'ennemi, est un peu fort de café....

Surtout que la logique FCP est proche de la marque violette !

Quel est ton format vidéo ?
    DV, DVCPRO, autres ?

Bon bah, si cela t'interresse, il existe un forum Final Cut et Apple, tu y seras le bienvenue !

@+;)

9. kinognou

kinognou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je parle bien sur de Final Cut Pro 4.5. Je vais me repeter mais quelle souplesse ! Quelle rapidité !!!!!!!!! Et en plus il est super réactif..... Je suis bluffé !
    C'et vrai qu'il a beaucoups de concordance avec Avid; le trim, ou la gestion des projets qui ressemblent au média tool mais en plus simple et en plus ergonomique.....
    C'est trés impressionant !
    Sinon je vous rassure, je ne maltraite pas mon pc, loin de là ! Je le chouchoutte, le caresse, le sent........ Mais bon là, il me gave :col: Je crois que je vais divorcer !
    Et pencher de l'autre bord... Mais le tout c'est d'assumer... Au pire j'irais à ça se discute !
    D'ailleurs Nono 44, le " ennemi " n'était qu'un trait d'humour mettant avec ironie en exerbe la sainte guerre complétement inutile mac / pc.
    Je monte en Dv, Dvcam mais bientot HD ( ou semi HD avec la Pana ), Beta, et si j'ai les thunes, le 16 mm dans l'année :bravo:
    Donc j'y réflechis fortement sachant qu'ils font des prix étudiants qui pourraient réduire une facture malheuresement trop salé...........

Dernières occasions

Partager cette page