module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DVDWSH: Perte son lors import video

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par naillik, 19 Mars 2007.

Tags:
  1. naillik

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en train de faire un DVD avec des sequences videos (format AVI : video + son) issues de premiere.
    Lors de l'import de mes sequences video sous Workhsop, toutes les video sont bien importées sauf 3. Lors de la selection de ces video dans la fenetre d'import, le son est present mais apres l'import il n'y a plus de son, seule l'image est importée (pas d'icone de son sur le cote de l'image representant la video importée).
    Aucun message d'erreur n'est remonte.
    Pour ces videos, j'ai du exporter la partie son associée, avec premiere pro. Puis importer ces sequences audio dans workshop. Une fois dans wokshop j'ai fais glisser le son sur les video qui posaient probleme. Ce qui m'embete c'est que le fait d'avoir le son et l'image separer cela ne donne pas pareil que d'avoir le tout en un
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    quelle est la différence ? car je travaille toujours mes DVD avec les deux fichiers séparés ??
    @+
     
  3. naillik

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien il y a une difference entre une video AVI (video + son) bien interpretee par DVDWSH et une video sur laquelle je fais glisser sa partie audio, une déformation au debut de la sequence se fait sentir (en previsualisation finale). Alors que lorsque j'ecoute le son tout seul, il n'y a aucun probleme. Je n'ai pas ecouté jusqu'a la fin pour voir s'il y avait un decallage entre son et video.
    Est ce que cette deformation disparait lors de la compilation du projet?
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu peux toujours testé en faisant une compilation sur ton DD pour vérifier.
    Mais il est vrai que j'encode toujours en MPEG2 avant de faire l'authoring
    @+
     
  5. naillik

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok le probleme de son au debut de la sequence a disparu apres la compilation du DVD.
    Donc ce petit point est resolu. Il me reste plus qu'a veirfier qu'il n'y a pas de décallage entre le son et la video.
    Merci de ton attention.
     
Chargement...

Partager cette page