module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DVDWS 2 macrovision, réencodage, chapitrage

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Sampiero, 27 Octobre 2004.

Tags:
  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :help: T'es "tout fou" !!!! 18 Go c'est 1 heure 30 en .avi et tu veux ça sur un CD !!!! c'est pour visionner sur ton téléphone portable ??? :lol:
    Essaye de faire un VCD .. je ne sais même pas si cela va tenir.. quant au Divx .. jamais utilisé .. j'aime trop les belles images ...
    Question : Tu es allergique au DVD ?? pourquoi le Cd .. un DVD ça ne coûte plus rien !!!
    Un Cd c'est environ 10 à 15 mn de video de qualité acceptable .. t'imagines un peu 1 heure 30 la dessus.
    Bon si tu veux j'ai la corde le tabouret à toi de trouver l'arbre..
    Trouve un autre "hobby" ... ou alors tu peux faire dans l'abstrait .. certain peintre actuel obtienne un certain succés avec une grosse tache de couleur par tableau :perplexe: :perplexe:
    Bertrand :cool: :cool:
     
  2. boubadesmontagnes

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Art abstrait

    Comment m'as-tu découvert, Je suis la grosse tâche sur le tableau mais je cherche à rendre accéssible ma tâche à ceux qui n'ont pas de lecteur DVD-tâchable... Aussi le format cd me semblait bien.
    Alors mettons que je mette moins de vidéo (genre 15 minutes) et que je devienne raisonnable, quelle serait pour toi la meilleure config avec procoder ou un autre soft, pour rendre un avi ultra-compatible (genre y'a un réglage que t'apprécies plus que les autres, quitte à le paufiner).
    Sinon j'ai bien un arbre mais j'espère qu'il resistera donc tu peux m'envoyer le nécessaire (j'ai un préférence pour les tabourets à trois pattes).
    Enfin j'ai bien un autre hobby, il s'appelle "Bilbon" mais j'en ai eu marre alors je l'ai "saquet" :lol:
    Voilà, vu l'heure je ne peux pas faire mieux mais je vais y réfléchir en pratiquant une activité qui se rarifie ces derniers temps: DORMIR :bravo:

    @+

    Bouba
     

Dernières occasions

 

Partager cette page