module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dvdlab pro, refus de gravage

Discussion in 'Mediachance DVD-Lab' started by yug 30, Feb 28, 2006.

Tags:
  1. yug 30

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    344
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis un nouveau venu à dvdlab pro, que j'avais essayé sans problème (version demo 30 jours).
    Lors de cet essai, je n'avais aucun probleme pour graver directement avec dvd lab pro apres avoir fini l'authoring. Aujourd'hui, cette fonction est inopérante : une indication en rouge s'inscrit du style "erreur adresse"ou quelque chose d'approchant.
    Quelqu'un a t'il une idee de ce qui cause cette erreur?
    Faute de mieux je grave avec nero burning rom. La gavure est elle d'aussi bonne qualité?
    je remercie les specialistes qui auront sûrement une réponse à ces questions?
    a bientôt.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux compiler avec DVDLab et ensuite graver le VIDEO_TS avec NERO ( au moins version 6)
    @+
     
  3. yug 30

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    344
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci GEGE 92 pour ta reponse,
    On a enfin un forum qui marche...un grand merci à tous ceux qui se sont penchés sur son cas.
    je fais effectivement comme cela et ça marche bien...il n'empêche que je voudrais comprendre ce que me fait dvdlab.

    a+
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous