module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDLab Pro 2.0

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par GEGE92, 28 Juillet 2006.

Tags:
  1. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Médiachance indique la compatibilité totale de DVD lab avec Windows Vista
    "DVD-lab works in MS Vista without any special considerations"
    @+

2. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Salut,

Je suis en train de faire des essais de programmes d'authoring car le mien (reel DVD) commence à ne plus répondre à mes besoins et il y a aussi l'arrivée de la demande en HD. J'ai eu la chance de bosser un petit moment avec Virtuoso...un régal, mais sous NT.

- DVD Lab : c'est simple, quand je l'ai essayé, je me suis retrouvé avec le virtuoso en plus évolué, avec plus de fonctions et de possibilités (un peu comme le maestro que j'ai utilisé une fois ou deux). Je pense vraiment que c'est un logiciel qui me conviendra parfaitement mais j'hésite encore un p'tit peu par rapport à l'upgrade HDDVD/BR qui tarde un peu. juste une petite fausse note (mais je n'ai peut être pas trouvé) c'est un page qui reprend tous les links du DVD pour contrôler et modifier éventuellement. En ce qui concerne la prewiew, je pense qu'il y a tout ce qu'il faut (il compile tellement vite que ça me va parfaitement surtout qu'il y a la possibilité de tout contrôler séparément avant...)

- Workshop : que je connais car j'ai des clients qui l'utilise est très simple d'utilisation c'est vrai mais très limité dans la programmation...et puis...non rien.

- encore dvd : pffu, une usine à gaz (j'espère que ça respecte la charte du forum, enfin c'est mon avis) avec au final peu de possibilité...en l'ouvrant j'ai eu l'impression d'un super soft complet et après quelques heures le sentiment que c'est mieu que workshop mais pas très technique...je vais continuer à faire des essais mais bon sans trop d'espoir.

j'en suis là à l'heure actuelle je vais aller voire du côté de DVD architect....si on peut chopper une version de démo.

bon, c'était juste pour donner un petit avis au passage,

François

3. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Tu as le choix ICI :)

4. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    merci,

ça y est c'est téléchargé...je ferai un p'tit essai pour voire...

a+

François

5. Victor237

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour François,

Dès que tu auras fait quelques essais, donnes-nous tes impressions sur DVD Architect, ergonomie, possibilité de programmation, ...

Car moi aussi je lorgne pour changer de logiciel d'authoring. Je suis actuellement avec Adobe Encore DVD, intéressant en utilisation avec Photoshop, mais que je trouve aussi limité dans la programmation, alors que DVD Lab a l'air assez complet, en tout cas niveau programmation.

6. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    bonjour victor 237,

je n'ai pas encore eu le temps d'installer et de tester DVD architect mais cela ne va pas tarder car j'ai presque finit un montage. je vous tiendrai informer de ces essais.

pour revenir sur encore, c'est effectivement un avantage, l'intéraction avec photoshop mais si elle n'existe pas avec un simple clic sur d'autres soft elle existe de toute façon par fichiers. Je ne sais pas ce qu'ont certains éditeurs à vouloir éviter qu'on aprenne à se servir de l'informatique et de la gestion de nos sources...bon sang de bois je suis pas handicapés du pc quand même :rire:

à peulusse

François

7. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    bon bein j'ai finalement eu un peu de temps pour l'essayer ce DVD architect...

hé bein...pas mal du tout. Même s'il n'arrive pas au niveau de DVD lab en ce qui concerne la programmation et les possibilités intéractives ce soft est réactif et intuitif. Pour moi il manque un tableau de résumé des links et un résumé shématique des intéractions entre les médias (question d'habitude).

Conclusion :
    Pour le moment peu de logiciels proposent la HD (alors qu'il commence à y avoir de la demande), à part DVD it pro (que l'on ne peut tester, donc que je n'achèterai pas) et Scénarist qui n'est vraiment pas dans le budge de ma p'tit boîte. J'attendrai que les autres s'y mettent.
    Mon investissement ira du côté de DVD LAB, non pas pour son prix mais surtout pour sa technicité que je trouve très au dessus des autres (dans une gamme de prix dite raisonnable).
    Une spéciale dédicate à DVD Architect que je précauniserai à mes clients (en formation) qui n'ont pas de gros besoins en programmation et qui cherchent simplicité, stabilité et réactivité.

voilou

François

8. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    C'est sûr

J'espère bien que DVD A proposera dans son upgrade la HD : peut être après l'été ?

9. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Faut pas oublier Ulead DVD Movie Factory 6 plus , qui propose la HD DVD et le Blue Ray !

10. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Attention pas d'authoring possible avec le Blue ray sur cette version !!
    @+

11. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    hem...je parlais d'authoring...pas de faire une VHS en HD

...nan je blague Bony, mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder de ce côté la car quand je l'avais vu, ce logiciel me paraissait vraiment limité....peut-être a t il évolué ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page