module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] DVDit pro HD plante avec Avid Media Comp 5

Discussion in 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' started by Morandi, Mar 6, 2011.

Tags:
  1. Morandi

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Depuis que j'ai la version de Avid Media Composer 5, après un export
    en QT movie, DVDit pro HD ne fait que planté après que j'ai importé les médias dans
    DVDit lors de la création de menu.

    quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et quelle solution ?? .

    :col::col: :help:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous