module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVDit Pro 6 prends sont temp ????

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par hercule33, 2 Mars 2006.

Tags:
  1. hercule33

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Juste une petite question ... Est ce normale que pendant la creation de mon image de DVD, le logiciel prenne un temp immonde pour realiser la phase de plannification de video pour le clip ?
    Quand je parle d'un emp immonde, je parle en demis journée ?
    Merci encore
    +
     
  2. colorado06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    D'ou viennent tes videos ?
     
  3. pkmus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dvd It Pro 6 Bug

    En fait DVD IT PRO 6 est buggé. Il recompile tout lors de la création de l'image DVD : audio et vidéo. Ce bug majeur entraine donc des temps de codage importants.

    Ce bug est bien entendu majeur et a été corrigé dans la version 6.1 qui vient de sortir en version beta. Visiblement ce point là est corrigé mais reste toutefois le pb récurent de SONIC sur la finalisation des DVDs.
     
Chargement...

Partager cette page