module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DVDInfo - Grade A ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Nodru, 3 Mars 2005.

Tags:
  1. quasar273

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    87
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , petite question lorsqu'on teste un DVD il est ensuite fichu non ? (avec Nero cd/dvd speed pour tester il faut créer un disque de donnée donc si c'est un DVD vierge +R il est ecrit donc plus utilisable(à part pour des données peut être) c'est ça ? merci .
     
  2. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heureusement que non ! :bravo: Les tests que je fais se font toujours apres gravure, et peuvent etre fait sur n'importe quel media, meme un DVD presse du commerce.

    Les tests dont tu parles se font pendant la gravure, c'est autre chose certes, mais ca n'est en rien destructif, le DVD est simplement grave avec ce que tu auras decide de graver dessus. Et pour info, un "DVD-Video" grave est un disque de donnees ;)

    Dan
     
  3. vidéoperf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    599
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malgrés de bons médias, ritek Go4, la courbe avec dvdinfo est très mauvaise, l'image graphique peut elle représenter un problème concernant le graveur ou autre problème pendant la réalisation du dvd ?
    Merci
     
  4. quasar273

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    87
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    citation de Dan : "Et pour info, un "DVD-Video" grave est un disque de donnees " biensûr ;) c'est juste pour faire la différence comme le fait nero (disque de donnée udf, iso ou vidéo )
    lol ! je dis ça car par erreur j'ai flambé un disque dvd vierge en voulant le tester ! (nero m'affichait " pour tester ce disque veuillez créer un disque de données , je l'ai fait résultat : plein de petits fichiers sur mon DVD ! ) pas grave me coûte seulement 0.7 € !
    Dan connais tu le site "gravure-news" il y a un post sur un forum sur des tests de DVD voiçi l'adresse (j'espére que je peux l'indiquer ) : http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=16011 ça porte sur un test"mesures des qualités physique des DVD vierges avant gravure "d'une revue allemande , à lire ....
     
  5. quasar273

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    87
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    INFO : pour ceux qui cherchent un patch français pour DVD info pro (ver 3.26) suivre le lien (il faut s'inscrire sur le site ) :
    http://www.gravurecity.net/clonecd-cd-dvd-article-print-1504.html

    si vous voulez savoir par quel fabricant sont fabriqués les DVD de marque (exemple certains philips le sont par verbatim , d'autres par ricoh etc ...) il y a un site allemand (on comprend les tableaux trés bien) "Mediamatch " : http://www.mediamatch.de/ cliquer sur "medien" sur la page d'accueil etc ...

    bonne lecture , et vous serez surpris de connaitre les vrais fabricants de certaines marques !
     
  6. Nodru

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Pour la Doc en français, Néro n'a pas donné signe de vie.

    Pour DVDInfo Pro, le patch en FR est pour la V. 3.26
    Ma V. est 2.63 Freeware

    Dans les 2 cas, je ne suis toujours pas avancé.

    Je reste dans l'attente d'une bonne nouvelle.
    Bonne journée à tous.
    Nodru
    ;)
     
  7. quasar273

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    87
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , Nodru pour info la version de DVD info 2.63(freeware) en français est disponible sur le sit "sparadox" : http://www.trad-fr.com

    à noter que la derniére version de DVD Info pro est la 3.52 !
    bonne journée .
     
  8. Nodru

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Quasar273.

    J'ai téléchargé le log en FR.
    OK, ça marche.

    Bonne soirée.
    Nodru
    ;)
     
Chargement...

Partager cette page