module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DVDAuthor + DVDAuthorgui

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par DVconversion, 21 Avril 2004.

  1. Clownfish

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, merci..

    As-tu essayé ce logiciel ?
    Permettrait-il par le plus grand des hasards de faire des sous-menus ?? :-))
     
  2. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Non désolé je ne le connais pas.

    Depuis que je fait de l'authoring j'utilise DVD WS et j'en suis très content.
     
  3. Clownfish

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Damned... et moi je suis décidément hermétique à ce logiciel-là, alors que j'adore DVD Movie Factory...

    Mais j'espère toujours trouver un moyen simple pour faire des menus avec des sous-menus...

    ... je suis acharnée, je finirai par trouver..
     
  4. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Au fait as-tu regardé ce Tuto de François Houssard sur DVD WS.
     
  5. Clownfish

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui, mais vraiment ça ne me parle pas ce logiciel
    C'est vraiment étrange surtout que je me débrouille pas mal du tout en informatique en général, et que les programmes ne me résistent pas longtemps en général.

    Ici je ne sais pas ce qui coince, je n'y arrive pas

    En outre, le tutoriel ne semble pas parler de sous-menus, ou je me trompe ???
     
  6. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bon je vais te faire une proposition (honnête bien sur).

    Voila comme on habite pas loin l'un de l'autre si tu viens à Pau ou l'inverse moi dans le Pays Basque ce qui est moins évident car je me déplace rarement, je te donne un cour sur DVD WS et je suis sur que tu trouveras ce logiciel très convivial crois-moi.

    A bientôt de ce voir

    Cordialement

    Stumpy
     
  7. Clownfish

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, ben pourquoi pas..
    Si je dois aller plaider à Pau prochainement je te contacte..
    Ca n'arrive pas tous les jours, mais sait-on jamais...
     
  8. Clownfish

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, comme je suis une acharnée quand quelque chose me résiste, je re-jette un oeil sur le tuto auquel tu m'as renvoyée

    Est-ce vraiment moi qui déc.... ou bien il n'est pas du tout question de sous-menus à cet endroit ??

    En effet, c'est surtout pour ça que j'aimerais apprendre à m'en servir, car des menus ordinaires, je peux en faire déjà avec Movie Factory.. :-))
     
  9. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    A ta disposition quand tu veux car moi quand j'ai débuté dans l'authoring j'ai été bien content de trouver des personnes pour m'aider, donc maintenant je renvoie l'ascenseur ce que je trouve normal.
     
  10. Clownfish

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok....
    C'est bien gentil...
    Comme tu l'as compris mon gros souci ce sont vraiment les menus et sous-menus, donc le premier qui arrive à me faire dompter ce satané logiciel sera un ange !
     
  11. Stumpy

    Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    3 609
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Encore un lien celui de GEGE92 si tu ne l'a pas déjà vu.
     
  12. Clownfish

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah non, celui là je ne le connaissais pas du tout
    Je me l'imprime
    Merci..

    Bon, je lance l'opération "biberon des jumeaux", je vais avoir les mains un peu occupées...
     
  13. DVconversion

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous

    je sais que vous préférez le freeware, mais sans vouloir faire de pub. je pense que studio9+ est un logiciel trés convivial et assez puissant pour débuter. 99€ . bien sur il faut être trés méticuleux et trés attentif à ce que l'on installe sur son PC car studio est facilement capricieux.

    tu peux faire la capture, le montage. 2 pistes video (pour incrustation / pan / zoom) et 3 pistes son, pas mal d'éffets video et sono. pas mal de transitions (et beaucoup en options) et quelques menu tout fait et un utilitaire pour les faire toi même.

    et tu peux créer des VHS / VCD / S-VCD / DVD / Divx (+10€) / AVI-DV et enregistrer de nouveau sur camescope en AVI-DV si le camescope a le DV-IN.

    je ne souhaite pas forcer la main. mais je crois que vu la simplicité et le prix ça vaut le coup d'y réflechir.
     
  15. ejioba

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous je suis nouveau ici .......

    voila j'ai dvdauthorgui mais j'ai comme qui dirais un petit probleme , voila

    je n'ai pas de mk2 et je sais pas trops c koi( google n'as que peu de forum sur le sujet et ça ne ma pas eclairer) quoi qu'il en soit je fais creer "MENUS MK2" la j'ai un message qui me dit "IMAGE APPAER TO BE COMPLIANT PLEASE SELECT A FOLDER NANANITRUC"

    je choisit le dossier de destination , il me demande les frames ou je sais plus koi (AH OUI J AI LUS LE TUTOS MAIS Y A PAS MON PROBLEMES VOUS INQUITEZ PAS ) je choisis defaut et plein d'autre chiffre par la suite pour voir si il y avait une difference

    et la!!!!!!!! il me dit que c'est reussi , de lire le mess qui me confirme la conversion mais......

    PAS DE MK2 NUL PART SUR MON ORDI , y 'a t 'il une raison car je ne peu meme pas allez plus loin dans l'exploration des competences de ce programe voili voilou

    comme vous avez l'air de tous vous y connaitre , auriez vous la gentillesse de m'aider car la...je n'en puis plus.........

    merci beaucoups a l'avance au revoir
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous