module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Workshop

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par florky, 8 Juillet 2002.

1. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    source de plantage-réutilisation menus

Bonjour,

Dans la liste des posts je signalais précédemment un plantage incompréhensible. DVDWS (1.20) générait une erreur windows et m'éjectai.

J'ai trouvé l'origine du problème. Après avoirs créé une charte graphique de menus, j'ai créé une bibliothèque avec mes menus existants pour qu'ils me servent de modèles réutilisables ultèrieurement.

Et j'ai commis l'erreur (grave) de récupérer des menus existants qui avaient déja des liens avec des vidéos, des chapîtres (et c'est là l'erreur !).
    Il fallait en fait créer les menus avec la présentation (graphismes)et les sauvegarder dans ma bibliothèque à cet instant. C'est à dire avant de créé le moindre lien !!!!

Je suis reparti de 0, j'ai créé mes menus comme indiqué , je les ai mis dans ma bibiliohèque et maintenant lors d'un nouveau projet je peux les réutiliser, ça marche.

Mon dernier DVD à partir d'une vidéo de 2 heures, chapîtrés avec plusieurs niveaux de menus a été réalisé sans le moindre problème. J'ai même gravé directement avec DVDWS sur un DVD-R sur le pioneer A04 (vitesse 2x), et en lecture sur ma platine de salon Pioneer 535 c'est NICKEL en qualité et navigation.

mais que d'essais et de temps perdus pour trouver l'origine !

bonne authoring à tous avec DVDWS !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous