module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

DVD Workshop

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par florky, 8 Juillet 2002.

1. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    source de plantage-réutilisation menus

Bonjour,

Dans la liste des posts je signalais précédemment un plantage incompréhensible. DVDWS (1.20) générait une erreur windows et m'éjectai.

J'ai trouvé l'origine du problème. Après avoirs créé une charte graphique de menus, j'ai créé une bibliothèque avec mes menus existants pour qu'ils me servent de modèles réutilisables ultèrieurement.

Et j'ai commis l'erreur (grave) de récupérer des menus existants qui avaient déja des liens avec des vidéos, des chapîtres (et c'est là l'erreur !).
    Il fallait en fait créer les menus avec la présentation (graphismes)et les sauvegarder dans ma bibliothèque à cet instant. C'est à dire avant de créé le moindre lien !!!!

Je suis reparti de 0, j'ai créé mes menus comme indiqué , je les ai mis dans ma bibiliohèque et maintenant lors d'un nouveau projet je peux les réutiliser, ça marche.

Mon dernier DVD à partir d'une vidéo de 2 heures, chapîtrés avec plusieurs niveaux de menus a été réalisé sans le moindre problème. J'ai même gravé directement avec DVDWS sur un DVD-R sur le pioneer A04 (vitesse 2x), et en lecture sur ma platine de salon Pioneer 535 c'est NICKEL en qualité et navigation.

mais que d'essais et de temps perdus pour trouver l'origine !

bonne authoring à tous avec DVDWS !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous