module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DVD Workshop, c'est quoi ?

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Papoo, 26 Septembre 2008.

Tags:
  1. Papoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    240
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Excusez moi pour ma grande ignorance ; j'utilise Ulead Media Studio Pro depuis sa version 2.5 et j'en suis à la version 7.03.......j'ai refusé de passer à la version 8 car ils refusaient de la franciser........on a maintenant compris pourquoi (j'ai d'ailleurs fait partie des raleurs qui avaient promis de changer de produit plutôt que de passer par leur mauvaise volonté et j'ai bien fait puisque cette série est morte..... et c'est bien dommage).
    Dernièrement Corel à fait une promotion de "Ulead Video studio 11.5 Plus" et je me suis dit que Media Studio Pro 7 étant incompatible avec la HD et avec Vista, compte tenu du prix proposé, c'était intérressant donc je suis nouveau sur cette ligne de produit que je n'ai d'ailleurs pas encore utilisée.
    Merci à qui pourra combler mon ignorance en répondant à ma question sur Workshop.

    Amicalement
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    C'est tout simplement un logiciel de création de DVD avec menus, sous titrages, multilangues, ...
     
  3. tournelune

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .....qui remplacera avantageusement le DVDMF (2?) qui je crois me souvenir, :jap: est livré avec MSP7...

    :jap: :jap: :jap:
     
  4. Papoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    240
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GEGE92 ; donc si j'ai Ulead DVD MovieFactory, il ferait double emploi !
    Amicalement
     
  5. Papoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    240
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Tournelune et merci mais nos posts se sont croisés et je n'ai vu le tien qu'en répondant à GEGE92 ; C'est bien DVDMF2 qui est livré avec MSP7 mai j'ai la version 6 en essai ; d'après toi Workshop est-il supérieur ?
     
  6. tournelune

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait un vague essai avec MF6 il y a quelques temps, et je me souviens guére.
    Mais il me semble que DVD Workshop est quand meme plus puissant, avec entre autre sa playlist, qui te permet de programmer des enchainements et autres effets...

    :jap: :jap: :jap:
     
  7. Papoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    240
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci tournelune, je vais voir si on peu avoir une version d'essai comme pour Movie Factory avant de me décider
     
  8. tournelune

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas sur que DVDWS puisse encore se trouver, Depuis l'achat de Ulead par Corel, les choses ont bien changé. :sad:
    Et DVDWS a tout de meme quelques années...

    :jap: :jap: :jap:
     
  9. Papoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    240
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux avoir des renseignements à cette adresse :

    Ulead DVD Workshop 2

    Décidément ce REPAIRE il est incontournable !

    D'après ce que j'ai pu voir, il est affreusement cher.

    Amicalement
     
Chargement...

Partager cette page