module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVD vidéo + Fichiers JPG

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Enfin, 4 Mai 2006.

Tags:
  1. Enfin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !

je souhaiterai savoir si il est possible de réaliser un DVD vidéo (avec Encore 1.5) et d'y ajouter un répertoire avec des photos JPEG.

Le but étant de pouvoir visionner les fichier JPEG sur un PC, et la vidéo sur une platine.

Merci
    A+

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux créer ton DVD avec Encore puis récupérer les fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS et les graver en ajoutant un répertoire pour les photos JPEG, mais pas de menus pour cette lecture, c'est un DVD hybride, DVDLab Pro permet de faire directement cette manip, mais je n'ai pas vu cela sur Encore DVD, mais peut être que je suis passé à coté
    @+

3. Enfin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merci pour ta réponse.

Je viens de trouver dans Encore DVD 1.5, sur l'onglet Disque, il y a une zone: 'Contenu du DVD ROM'
    Peut-être que c'est la fonction que je cherche.

Pour info, j'ai toujour utilisé Nero pour graver mes DVD. Je génére le DVD sur mon PC.
    Puis depuis Nero, j'importe les 2 répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS

Si je rajoute un répertoire, j'ai peur que ce DVD ne soit pas lisible sur certaine platines...

A+

4. lacava

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur l'onglet Disque, il y a une zone: 'Contenu du DVD ROM'

j ai essayé avec Encore cette manip', mais j ai pas reussi autre chose que de mettre en vrac les jpg dans la racine du dvd. Mais a part ca, le dvd reste lisible partout et les images depuis un ordi.

5. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour confirmer, la manip de Gégé92. J'ai fait un Dvd Vidéo (lisible sur platine) en ajoutant un dossier pour les ruch (lisible sur PC). Celà juste en glissant les 2 dossiers TS et le dossier rush sous Néro. Aucun problème de lecture.
    Je confirme aussi la possibilité d'ajouter un dossier de donnée au projet sous dvd encore.
    ++ Mick

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Peux tu décrire la manière de procéder pour ajouter le dossier dans Encore DVD
    Merci
    @+

7. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de regarder sous DVD ENCORE 1.5, dans l'onglet DISQUE, vous avez "Contenu du DVD", un "parcourir" vous permet de selectionner un dossier ou fichier source qui sera ajouté à votre projet qui restera en principe lisible sur platine.
    Je ne peux certifier s'il y a contre-indication ou pas pour une compatibilté maxi avec les platines de salon par contre, j'ai fait les deux méthodes précédemment citées et çà passe sur ma platine bas de gamme à 49€ lol.
    Voilà... voilà...
    ++ Mick

8. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Merci pour ton info
    @+