module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] DVD video avec environ 7 fichiers video de 600 Mo de 2h en moyenne

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par letatus, 23 Juillet 2014.

Tags:
  1. letatus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à vous,
    c' est mon premier post sur le forum, voila je suis debutant en montage, j' utilise powerdirector 12 et nerovison 14 pour le moment, c' est assez interesant. mon souci est le suivant, j' ai realisé plusieur video d' en moyen 10 go sur powerdirector, de 2h en moyenne, ensuite je les ai toutes compressé avec mediacoder pour avoir une taille raisonnable de 600 Mo en moyenne dans le but de les graver sur DVD ( 4.7Go - 2h) , mais je n' arrive pas à les tenir sur le dvd et je ne trouve pas comment le faire (pourtant je suis convaincu que c' est possible, vu que j' ai dvd qui on été fait ainsi sans etre forcement de tres mauvaise qualité)
    j' ai besoin d' aide svjp :-)
    merci
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    DVD vidéo ou DVD de données?
     
  3. letatus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD videos precisement, avec menu etc
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "j' ai realisé plusieur video d' en moyen 10 go sur powerdirector, de 2h en moyenne"
    "je les ai toutes compressé avec mediacoder pour avoir une taille raisonnable de 600 Mo "

    Je pense que si vous passez de 10 go à 600 Mo, le résultat ne doit pas être génial !

    UN DVD de qualité correcte c'est 1H de vidéo max sur un simple couche, 2H max sur un double couche (avec nos outils grand public).

    Ne pratiquant pas Power Director, il faudrait poster votre problème sur ce forum pour espérer avoir plus de réponses pertinentes :
    Power Director - Forums du Repaire

    Olivier
     
  5. letatus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mais dites moi, avec quel autre outils cela pourait etre faisable si vous l' avez déja fait ? je n' ai pas trop de souci de qualité pour le moment, il sagit surtout de trouver comment les mettre toute sur un dvd une couche. je precise que j' ai en ma procession des dvds qui ont ete fait ainsi
     
  6. letatus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour m' aider ?!?
     
  7. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , la quantité de données que l'on peut mettre sur un DVD simple couche , c'est pas 4,7 Go mais seulement 4,37 Go . Donc normalement , tu peux mettre 7 fichiers de 600 Mo sur le DVD . Mais , c'est surtout le débit video ( bitrate ) qui est important . Je ne connais pas Power director alors je ne peux pas t'aider beaucoup plus . Il faut voir , lorsque tu demandes l'export , si tu peux prendre la main sur le débit , c'est à dire l'imposer au logiciel . Disons que si tu peux choisir un débit entre 4,5 et 5 mb/s , tu dois pouvoir "caser " 2 heures sur ton disque .
     
  8. dvdripfilm

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la même question
    J'espère aider nous
    Merci
     
Chargement...

Partager cette page