module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD saccadé

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par virtual996, 9 Septembre 2003.

Tags:
  1. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme nous tous :lol:
    Oui, oui, c'est bien ici ! EN CBR comme en VBR d'ailleur :o moi par exemple sur des plans de clapotis d'eau, tout petit les macroblocks, mais visibles quand meme lorsqu'on a l'oeil, et surtout pour d'autres comme Marc en video projection sur grand ecran ;)

    Dan
     
  2. jc33

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 487
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Non non, Marc n'a plus de grand écran ... il a tout pété à grand coup de fusil de chasse :lol: :lol: (cf un précédent message).

    (désolé) :D

    jc
     
  3. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai, j'avais oublie ! Au moins il a resolu son probleme lui, alors que ce pauvre virtual996 pas encore ! Il nous voit juste delirer, c'est deja ca :D

    Dan
     
  4. virtual996

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LOL en effet c'est deja ca....
    Je teste actuellement je vous tiens au courrant des que possible ;-)
     
  5. marc dupont

    marc dupont Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol:
    Salut à tous.Je remonte un peu à la surface (comme le dit Jc33 , j'ai fusillé le matériel et j'ai remplacé le videoprojecteur par un LCD monchrome 2''.Sur cet écran la qualité d'images est extraordinaire , surtout lorsque je présente mes videos à Bercy:D) .
    Je voulais simplement remettre un peu d'huile sur le feu , pour dire que comme 12R , j'ai eu beaucoup de pb à une époque avec le VBR (saccades) et je me cantonnais au CBR avec CCE.

    Depuis mes récentes difficultés (avec le videoprojecteur et l'eau) j'ai réessayé le VBR avec bonheur (pour les saccades , pas pour les macroblocs).

    Je ne sais pas pourquoi les saccades ont disparu , donc je ne fais pas avancer le "scmilblick"(sauf à dire que virtual996 ne perd rien,excepté du temps,d'essayer le cbr ), mais j'ai eu le plaisir de vous dire un petit bonjour.;)
    Marc.
     
  6. 12R

    12R

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que de passion !

    Ayant mon point de vue, j'accepte volontier la contradiction parce que ça permet d'avancer.

    Je n'ai rien contre le VBR à part le fait que je n'ai jamais réussi à obtenir un résultat correct. Je n'en ai pas l'explication.

    Mon Pioneer 444 accepte tout. C'est bien pour cette raison que je l'ai choisi. Mais même lui n'en veut pas de mes VBR à moi :(

    Avec tout ça, je reste ouvert à toute discussion permettant d'améliorer le transcodage et suis preneur de toute solution qui marche mieux que mon CBR à moi
    :D

    En attendant, virtual996 a trouvé la source de ses problèmes [http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35935[/URL]

    Que la paix soit avec vous.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page