module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVD Ready pour DVD 100% compatibles

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par FrankMario, 2 Août 2003.

1. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pour cause concernant DVD Ready, SATV est inscrit aux abonnés absents. Impossible de les contacter que se soit via leur site ou par téléphone. Le problème de compatibilité étant réglé à 99 % par un logiciel de gravure comme Record Now Max et de bons médias comme les Ritek, DVD Ready ne vaut pas la peine que l'on se préocupe de lui.

2. TVA

TVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ben si, ils m'ont répondu ... un e-mail tout fait, parlant de cette fameuse piste CMF. Si vraiment j'ai d'autres problèmes, j'essaierai leur solution, mais quand même, 150 euros, j'aimerais que ce soit une science exacte ! :lol:

3. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien il y a du favoritisme, moi il ne veulent plus me répondre. J'attend toujours une réponse depuis bientôt un an du technicien de SATV. Pour info avec DVD ready peut être un très léger mieux et encore à voir. A titre d'exemple incompatibilité avec un lecteur Philips, un Toshiba et deux Sansung avec ou sans Dvd Ready, avec des Ritek ou autre, avec graveur sony ou pioneer.J'en ai fait part à SATV ils m'ont dit que c'était impossible avec DVD ready ???
    Je leur ai demandé de m'envoyer un dvd conçu part leurs soins, serieux ils me l'ont envoyé verdict : idem le dvd est incompatible, je leur demande des explications et là plus de nouvelle depuis environ un an ...

4. TVA

TVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    OK, merci pour cette réponse. Au prix où l'on trouve maintenant des lecteurs de DVD de salon, qui acceptent quasiment tous les supports, pas vraiment la peine de rechercher la compatibilité à 100%, si toutefois elle existe ! Autant prendre un modèle plus récent. :bravo:

5. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis très sceptique sur les explications de DVD ready. il faudrait comparer les fichiers modifiés avec DVD Ready avec les non modifié.

Egalement sur l'explication suivante

J'ai eu plus de problèmes avec la qualité du DVD qu'avec la création d'un DVD (authoring) et sans mettre de noir avant le menu. Certain DVD commence avec une séquence noir de 2 secondes environ, il serait intéressant de savoir avec quel programme d'authoring ils ont été fait.

Crocro

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous