module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD-R DL ou DVD+DL ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by Kadillac, Apr 8, 2008.

Tags:
  1. Kadillac

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous,

J'ai monté un DVD de skate, et je souhaite le graver sur un DVD double couche avec pinnacle studio 9.3.

Mais j'ai peur que mon DVD soit peux compatible sur les platines de salon, je voudrais savoir quel norme est la plus compatible en double couche actuellement -R ou +R ?

Car on trouve surtout dans le commerce la norme +R, mais sur les DVD simples couches la norme -R était réputé plus compatible

De plus j'ai peur que pinnacle studio soit un très mauvais moyen de graver mon projet sur DVD DL car j'ai lu que de très nombreux logiciels réputé bon pour les simples couches n'arrivent pas bien à gravé les DL

Auriez vous une méthode ?

PS : quel est la norme des DVD professionels qui sortent dans le commerce ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. Kadillac

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

Mon film fais environ 3 heures plus quelques minutes, ça me permettrai de ne pas raccourcir mon film car au bitrate le plus faible du format MPG2 Studio ne me permet que 3 heures environs, et je gagnerai en qualité avec un double couche car il me compressera moins mon film

Loading...

Dernières occasions

Share This Page